|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils de config pour 1300 |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:21:52 |
keymar | Ouep merci mais concrètement... |
nuanh | commence par trouver un boitier qui te convient, ça on peut pas choisir à ta place |
fredow1973 |
|
zizitop | et t'oublie le boitié et les lecteurs de dvd et graveurs
|
fredow1973 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 01:27:37 |
M300A | Moi, je ferais un truc raisonnable et je me payerais un NEC 1760NX avec
|
keymar | Pas mal le Antec Sonata
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ca rentre dans tes meubles ??
|
keymar | Mon unité centrale est posée au sol j'ai pas de meuble pour elle. Donc je suis pas limité mais c'est vrai que ça fait grand (et gros) non? |
keymar | ah oui belle bête je miens de prendre mon mètre pour comparer avec ma tour actuelle, ça fait du plus 130 en hauteur + 30 largeur |
FRACTAL | et pourquoi pas une plate forme lgA 775 + DDR2 + carte grapique pci express ? |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | http://www.dabs.com/fr/channels/co [...] klinx=36T4
Message édité par Hitmoon le 05-09-2004 à 11:58:57 |
keymar | Super mais si je demande ces conseils c'est que je suis largué.
Message édité par keymar le 05-09-2004 à 12:00:55 |
keymar | Je suis plus stratégie (Rome Total war en tête) bien que je crache pas sur les FPS. |
keymar | Ok ça commence à prendre forme, y-a-des gros trucs prévus d'ici deux mois comme sortie que si j'attends un peu je sois au top? |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | oui, tu peut sans doute economiser 150, 200 voir un peut plus ce qui n'est pas négligeable |
keymar | En gagnant sur carte mère processeur carte graphique ? |
FRACTAL | carte graphique il y aura du milieu de gamme genre geforce 6600gt ou radeon x700, mais si tu prend du haut de gamme, c juste une baisse des prix je pense |
keymar | Bien bien je suis très heureurx de vos conseils merci. Pour la carte mère j'hésite vraiment!
|
chinoisurfer the liberty | ben prend une soket 939 car plus evolutif que le 754 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
nuanh |
|
SeRiaL- |
Message édité par SeRiaL- le 05-09-2004 à 13:11:25 |
keymar | L'alim? la Antec TruePower True430 - 430 Watts TRUE430PEC : 99 TTC
|
keymar | Tagan c'est la marque qui monte on dirait! |
nuanh | ... et qui grésille ... |
keymar | j'ai vu des topics qui disaient que certains alims gresillaient du coup SAV et remplacement et hop ça grésille plus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |