|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour config GAMER |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 14:48:06 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | et c'est reparti |
Nowa XOXO | C'est marrant à chaque post on retrouve toujours des configs identiques... |
magic_eric |
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | MAGIC ERIC => SPONSOR OFFICIEL DE G.SKILL !!! Si si j'vous jure ! |
Scorpio_ |
|
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 06-12-2005 à 15:10:10 |
Scorpio_ |
|
Jovial It's clobberin' time | remplace le Raptor par un Samsung Spinpoint, ils sont excellents en SATA ces disques |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 15:23:08 |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 06-12-2005 à 15:28:47 |
magic_eric | +1 |
Scorpio_ | Bon alors admettons : |
Scorpio_ |
|
magic_eric | Alternate c'est tres fiable comme site donc pas de probleme a priori
|
Scorpio_ |
Jovial It's clobberin' time | je prendrai un simple Athlon 64 monocore et remplacerai le Plextor par un graveur DVD |
Scorpio_ |
|
Scorpio_ | C'est la version BOITE à ce prix la. La version BULK est en effet à 170 |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Ah non mon ptit gars, j'ai une version boite avec core venice pour 172,99 !
Message édité par funflip le 07-12-2005 à 11:55:37 |
Scorpio_ | J'ai pas encore comparer les prix tiens! Merci FunFLiP |
Markus2 | C'est vrai que Materiel.net est un peu cher mais excellent en tout point...Quand on a affaire a eux,on est sur d'etre en de bonnes mains --------------- Marc. |
Scorpio_ |
|
Scorpio_ |
Scorpio_ | Voilà j'ai remis le premier message à jour pour voir la config que je compte acheter pour l'instant. |
Scorpio_ | Voilà. Pour la Carte Maman tu as raison, elle est en stock sur materiel.net et est plus évolué donc c'est un plus. Pour la RAM idem ... |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Dmg clav/souris, la différence est flagrante !
Message édité par funflip le 08-12-2005 à 12:36:15 |
Scorpio_ | Le problème vois tu c'est que si je commande encore sur un autre site ça va me faire très chère en frais de port. Déjà que je n'habite pas en France et que materiel.net ne livre qu'avec UPS (bien qu'il me semble que la première fois j'avais vu Chronopost mais plus maintenant). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config (pas une bete de course slot 1) | Quel alim avec ma config ? help urgent! |
Questions sur config à 1000 euros svp | nouvelle config |
Config pour BF2, Need for Speed Most Wanted,... | [AVIS] sur la suite de ma config |
Conseils pour config' gamer | Conseils pour config gamer - 1.500 EUR |
Prochaine config de hardcore gamer (besoin de conseils). | config gamer AMD64... des conseils? |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour config GAMER |