|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour config gamer - 1.500 EUR |
LastSigh | Hello tout le monde ! |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 06:18:13 ![]() ![]() |
grotius | le xp pro n a aucune utilite. |
loubkt i shall call him......mini-me | la sound blaster non plus...le son integré sur nf3/4 est tres bon --------------- lalalalalalalere |
tratoni |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 17:11:01 ![]() ![]() |
styling la musique est un art ! | question con, mas il a quoi comme ecran qui tourne en 1600x1200?
|
LastSigh |
|
LastSigh |
Message édité par LastSigh le 20-06-2005 à 12:31:52 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Je plussoie avec le remarques sur la carte son facultative.
|
dauphin noir |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
XPaY Dehors les belges! | Chip sont integré Nforce 3 = caca, il me semble c'est le meme sur le Nforce 4, autant le soudnstorm Nforce été terrible que la... |
tompouss Petit chat |
|
|
tompouss Petit chat |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-06-2005 à 12:41:37 |
tompouss Petit chat |
|
Transparency | ouais pour la garantie, d'accord. Mais il pourra jeter direct le ventilo box amd par contre.. |
tompouss Petit chat |
Message édité par tompouss le 20-06-2005 à 12:44:32 |
Transparency | Pareil pour moi: j'ai un Hitachi 160go IDE depuis 3 mois, aucun problème à signaler. |
tompouss Petit chat |
|
XPaY Dehors les belges! | Ne faites pas attention il a été traumatisé il ya bien longtemps |
saucisson_furtif | Mouarf... Hitachi c'est pas une marque de confiance. C'est ta mémé qui t'a expliqué ça ? |
|
XPaY Dehors les belges! | C'est pas normal de devoir choisir une bonne serie quand tu veux acheter un DD |
saucisson_furtif | Oui mais ce n'est pas non plus un problème... Les 180GXP sont par exemple à éviter, mais les 7K250 sont de très bon DD. |
tompouss Petit chat | aucun rapport mais |
saucisson_furtif | Mais ne dérivons pas, restons concentré sur la config de LastSigh Message édité par saucisson_furtif le 20-06-2005 à 13:06:04 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de ma config ? | Config Jeux pour 700-800€ (sans ecran)... help ! |
Conseil pour achat de RAM adapté a ma config. | Conseils de config |
Finalisation de choix de nouvelle config - 1500-1700 | Augmenter sa config |
Avis sur nouvelle config | Tagan 330W ou 380W suivant ma config ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour config gamer - 1.500 EUR |