|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils carte son et kit 5.1 |
webblaster | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 15:04:40 |
crane Mort de soif ! | Trust c'est pas la grande qualité....
|
webblaster | Oui c'est vrai mais bon j'ai une souris optique et sans fil de chez eux et elle marche au poil. Effectivement ce n'est pas cher et c'est un des critères qui m'ont poussé à choisir ça. |
crane Mort de soif ! | T'as du bol, avec un clavier et une souris sans fil de chez eux j'avais 50 cm de portée... j'ai changé pour du logitech et j'ai plus de 4m.... |
Dakans pouet pouet | a voire la carte-son comme ça, je dirai k'elle est aussi bien k'une carte-son integré
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MrRogue ^v^ ........ | Trust c'est une vraie mauvaise marque
|
webblaster | A ce point ? |
MrRogue ^v^ ........ |
webblaster | Punaise c'est super ça, la carte son à l'air bien et le premier kit d'enceintes aussi, merci beaucoup MrRogue Je vais bien noter ces adresses. |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 15:42:12 |
alfox1 Geek a la retraite | Mais tes 2 choix trust sont parmis les pires choix en carte son et kit du marché.
|
webblaster | Au moins je suis fixé, je pensais que ça allait encore, que c'était a peu près potable mais j'en suis à des kilomètres |
alfox1 Geek a la retraite | Pour la carte son, une soudblaster apacher sera parfaite.
|
ITM Avatar peint à la main | Et n'oublie jamais : mieux vaut un bon 2.1 qu'un 5.1 pourri --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
webblaster | Ben ça c'est sur, mais bon je préfèrerais un 5.1 comme ça je réveillerais les voisins en leur mettant de la bonne musique |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas parce que c'est un 5.1 que a va reveiller tes voisins.
|
webblaster | Bah avec un 5.1 je peux coller un satellite à chaque mur et même au plafond |
crane Mort de soif ! | Le 5.1 c'est pas le pied pour la musique... |
ITM Avatar peint à la main | Comme l'a dit alfox1, c'est pas ça qui les reveillera...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Non, la conso est negligeable. |
webblaster | Oui c'est bien ce que je pensais mais avec une alim pourrie comme la mienne je préfère me méfier que de bousiller mon matos. |
alfox1 Geek a la retraite | Oui tu fait bien de la changer car c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux les nonames. |
webblaster | Je sais j'ai déjà vu assez de personnes qui ont vu leur config claquée par une alim noname. Depuis que je sais ça j'ai peur des fois d'allumer l'ordi |
alfox1 Geek a la retraite | Moi, comme la plupart, apres une noname de cramée, je me suis jurer de ne plus toucher a ca. |
webblaster | Et c'est dans quel domaine que le 5.1 s'exprime le mieux ? Jeux, films, ... |
ITM Avatar peint à la main | J'ai été super déçu par le Home Cinema Thomson de mes parents (enfin au point de vue positionnement stéréo) -> les films exploitent peu les enceintes arrières et c'est pas super convainquant
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
quicksilver01 |
audigy 2zs + Z-5500 |
webblaster |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
webblaster | Oui donc ça vaut le coup Allez hop prochain investissement carte son + kit d'enceintes. Merci à tous pour vos réponses éclairées |
PePer19 Ms-Dosophobe | Anti social tu perds ton sang froid ! *tatatata*
|
webblaster | Et toi tu perds la boule |
Dakans pouet pouet |
c clair, meme avec une compresion dynamic activer au max ça aide pas beaucoup, ont sens ke l'ont ne profite pas totalement de ce ke l'ont as
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |