|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour l'achat d'un nouveau pc |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 00:41:42 |
tompouss Petit chat | si tu veux le garder longtemps, change le proco par un plus puissant (3500+ par ex) voire dual core. A moins que tu ne veuille overclocker |
claribole | 3700+ Message édité par claribole le 04-05-2006 à 02:13:18 |
omeGa_ | Des réponses plz !!! : / |
omeGa_ | oui j'ai fait un devis et j'en aurais pour 1050 euro je trouve ça un peu, mon budget serait de cet ordre. |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 13:01:24 |
omeGa_ | pour info l'écran je l'ai deja. |
ornicus | Dis nous quel est ton budget et combien de temps tu veux que ta config tienne en année,3ans? plus? Pour les DD c'est comme partout certains constructeurs sont meilleure que les autres mais moi j'ai pas de pb avec mon maxtot 160 , en fait ma config c la meme que toi sauf que j'ai une 6600GT. Pour les jeux le processeur compte beaucoup car le gpu comme son nom l'indique s'occupe des graphisme, le prossesseur fait beaucoup de calcul, c'est pour sa qu'il monte en température quand tu joue! Si tu prend un 3200+ tu peut l'overcloquer en 3500+ facilement en gardent le radiateur d'origine, sinon pour que ta config dure je prendrai un 3700+ ou du dual core, mais sa c'est en fonction du budget. Pour les jeux encore, c'est pas la carte mère qui fait tout( même si son chipset est important puisque il fait communiquer les differents composant entre eux), bref tout est important. |
ornicus | De plus ton graveur DVD fait lecteur DVD, pas besoin d'un lecteur a part. |
crococrunch | Perso je trouve que ta config est équilibrée et en accord avec le prix. Pour le HDD préfère un Seagate ou Hitachi et en version SATA. Je changerais aussi tes lecteurs (anti-LG inside ), avec LG on sait jamais sur quoi on tombe. Donc pour le lecteur DVD je te conseille l'Asus E616P2 et pour le graveur le Nec ND-4550. |
omeGa_ | je souhaiterais que ma cfg tienne environ 3 ans. Je ne compte pas overclocké je ne m'y connais pas du tout donc voila. Sinon un lecteur DVD c'est en plus certe mais c'est en fait une roue de secour au cas ou. Mon budget est environ de 100 euro ( l'écran je l'ai deja ). L'endroit ou je veux l'acheter n'a pas de 3700 + Athlon donc voila quoi : / |
omeGa_ | 1000 euros* |
ornicus | avec mon a8n-e d'asus ta un utilitaire hyper simple pour overcloquer en douceur, c'est ai-booster, pas besoin d'etre un geek!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 13:26:47 LG un conseil ne prends surtout pas lg je parle en connaissances de causes... |
El Pa | Deux petites barettes de 1Go ( CHIPSET SAMSUNG SUR MARQUE DIMM 1 Go PC3200 (400Mhz)) ca serait pas du luxe, pour oblivion par exemple mais c'est sur que le budget n'est pas le meme
|
omeGa_ | El pa tu oublie le budget o_O |
omeGa_ | Sinon j'ai une autre question, cette cfg je pensais l'acheter dans un vrai magasin et non pas sur le net. Est ce dangereux d'acheter un pc enier sur le net ? ( si une pièce ne marche pas etc ... ) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ben tout le monde ici achète sur le net alors... |
omeGa_ | oui je suis d'accord avec toi mais pièce par pièce pas un pc entier tout de même !? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 21:39:00 salut, ben 1go ca va tres bien car c est rapide stable et on peut avoir des timing bas plus facilement.
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 21:50:07 tres bonne config à part peut-etre la RAM , prends celles-ci ==> http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html .....tu seras ravis ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
claribole | pc entier............ pas de problème ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cherche opinion] Achat d'alimentation. | achat: carte graphique |
Demande conseils CG en AGP | achat pc probleme config |
Avis achat portable | Nouveau CPU+CM??? |
[Conseils] Achat d'un nouveau PC | Achat d'un nouveau pc, ce que je veux, vos conseils |
SVP j'attend vos conseils pour l'achat de mon Nouveau PC | achat d'un nouveau dur, besoin de vos conseils |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour l'achat d'un nouveau pc |