|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour mon premier montage pc |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 12:03:03 |
Israel47 | personne pour m'aider? |
clez121 | moi perso j'ai appris tout seul ( pas de site internet n'y d'aide exterieur ) et j'y suis arriver. Je te conseille ce site pour la 1ère fois http://www.assemblersonpc.websitec [...] mbler.html |
Israel47 | merci mais je trouve qu'il n'est pas vraiment tres bien expliquer.
|
frag_facile 32X forever |
Israel47 | pensez vous vraiment qu'une personne qui a jamais toucher un ordi peux par ses site monter un ordinateur?
|
math2914 | Tu dis que tu as déjà changer des DD etc...
Message édité par math2914 le 30-11-2011 à 22:22:09 --------------- Mon topic Achats, Ventes et Échanges |
Israel47 | merci mais quel site tu a utiliser ? pour monter ton micro?
|
math2914 | Je l'avais acheté sur Top Achat donc j'avais regardé leur guide papier :
--------------- Mon topic Achats, Ventes et Échanges |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 22:28:32 |
math2914 | De toute manière j'avais regardé plein de sujet de gens qui avaient des problèmes avant de me lancer et ça m'a évité de faire toute ces erreurs bêtes que les gens font : oublier de brancher le ventil du CPU, pas relier le SATA ou ce genre de chose. --------------- Mon topic Achats, Ventes et Échanges |
Israel47 | vérifié la compatibilité? mais de quoi? |
math2914 |
mag84 |
|
Israel47 | aussi autre question. la pate thermique remplace le ventilateur? ou il faut mettre les deux? |
Israel47 | ok compte tenu de ma config ci dessus. peux tu me proposer un ventilo et un radiateur silencieux?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Voici un lien chez LDLC de tous les ventilo compatibles avec ton proco.
Message édité par Lt Ripley le 01-12-2011 à 17:05:19 |
mag84 |
|
Kain77270 |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Publicité | Posté le |