|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil de Config pour faire de la cartographie |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 23:33:51 |
Gum Evadé fiscal | 3000 à 5000 € ?
|
Gromi Vous avez dit sauvage ? | J'ai fait une enorme erreur !!!
|
_deskira_ | euh ... 1 Go c est limite pour de la carto qd meme
|
sicarius Je trompe énormément ... | bon j'y connais rien en cartho, mais j'en déduis qu'il faut énormément de ram.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | plus de budget, ça dépend !
Message édité par sicarius le 27-04-2004 à 21:13:40 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 21:40:25 |
sicarius Je trompe énormément ... | ah si c'est pour bosser, vaut mieux un outil qui va bien
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 27-04-2004 à 21:49:37 |
Gromi Vous avez dit sauvage ? |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
---> 140?
---> 70?
---> 200?
---> 520?
---> 515?
---> 65?
---> 130?
---> 80?
Gum Evadé fiscal | Et puis j'ai rien vu de très intéressant sur dell.fr |
Gromi Vous avez dit sauvage ? | Sa changerrai vraiment un bi-pros ? |
Gum Evadé fiscal | Aucune idée là
|
Gromi Vous avez dit sauvage ? | Merci bien je vai me debrouiller avec sa. |
sicarius Je trompe énormément ... | prend soit celle avec le chipset video Ati intégré, soit celle avec le chipset Intel ; amha.
Message édité par sicarius le 28-04-2004 à 15:21:24 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Gromi Vous avez dit sauvage ? | ok mais y a pas le bi-ecrans avec la 9100 ? |
sicarius Je trompe énormément ... | je ne pense pas, mais tu peux toujours ajouter une carte graphique en PCI pour faire bi écran ...
Gromi Vous avez dit sauvage ? | Oui, sans doute. De toute facon je pourrais pas non plus jouer avec une 9100 IPG. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gum Evadé fiscal |
|
sicarius Je trompe énormément ... | je crois que t'as oublié le coût d'un tel engin --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | c'est sûr que dans le cas d'une grosse config comme tu as faite, un constructeur c'est bien, mais je reste persuadé que pour un particulier ça n'a aucun intérêt pour le prix que ça coute.
Gromi Vous avez dit sauvage ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de config [Vos avis?] | Demande d'explication et de conseil pour alim d'ecran lcd |
Avis sur config? | alim: un conseil siouplé ! |
[Conseil] entre 2 cartes GFX pour une config PIII | Quel config pour faire du graphisme |
Perte de la carte graphique dans la config | Bios : un petit conseil siouplé !! |
Config tres lente??????HELP | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil de Config pour faire de la cartographie |