|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion haut debit windows 10 |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 11:29:53 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kentin5601 MinidouXx | Dit nous la configuration du PC et aussi de l’environnement internet. --------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
kabyll | le wifi c'est sur la carte mere? Une carte pcie? Une clé wifi? (clic droit sur My PC > Gérer > Gestionnaire de périphériques pr vérifier) ensuite, en principe tu devrais passer que par l'icone de wifi en bas à droite ca t'ouvres un menu qui liste les differents point d'accès trouvés, et quand t'essayeras de te connecter a ta box tu rentres ton user et password (wifi) edit: trop lent, zonka a tout dit pareil Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 04-11-2017 à 11:38:24 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 04-11-2017 à 11:39:52 |
ip-man 永春 | Bonjour,
|
zonka x58 forever! | Ah il fallait deviner la config listée sur un autre topic, suis-je bête.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ip-man 永春 | juste pour clarifier les choses, ce n’était pas mon but que d'insinuer cela ^^.
|
kabyll | j'ai pas le courage de lire les 2 pages de l'autre coté
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 12:49:20 |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 04-11-2017 à 13:02:57 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Sur la première page du topic il dit lui même que le wifi n'est pas nécessaire |
kabyll | wait & see --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
|
zonka x58 forever! | Le wifi n'est pas intégré par défaut sur une carte-mère "normale", ni incroyable ni bizarre.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ben heu, pour une connexion sans fil, il faut le wifi, et donc un controleur wifi, soit une clé USB wifi, soit une carte PCI-E wifi, effectivement.
artouillassse Pas mieux :o | C'est sûr que 3m c'est pas ouf, j'imagine que c'est dans la même pièce ? |
Publicité | Posté le |