|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configue pour jouer... |
Haku00 | Bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 14:14:42 |
Haku00 | Allez svp un peu d'aide... |
dami1stm Eco-coco φ | Il te faut un boitier, des lecteurs, alim, ecran, souris clavier?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Haku00 | Alors il me faut une CM, un CG, de la ram, un processeur, et tout les petit accessoir(pate thermique, ventilateur...) |
dami1stm Eco-coco φ | Et tu comptes OC ou pas? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Haku00 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Haku00 | Ba alors que me faut il?^^ |
vanamel | Athlon64 3500+
Message édité par vanamel le 06-08-2006 à 14:50:55 |
dami1stm Eco-coco φ | CM: Asrock DualSata2 58.99 / (sufisante pour OC et pas chere)
Message édité par dami1stm le 06-08-2006 à 15:10:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 15:02:18 |
dami1stm Eco-coco φ | C'est pour ça que je lui ai fait précisé: que RAM+PROC+CG+CM+refroidissement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Haku00 | Merci |
Haku00 | Et pourquoi prendre 2* 512 à 112 alors chez Grosbill, il y a du 1GO a 66 je crois? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 06-08-2006 à 19:20:24 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lapin |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Haku00 | Bon bas en ram j'ai mis sa,
|
lapin |
|
Haku00 | Donc apres, si j'achete tout sa, il me faut autre chosue pour installer, ou brancher et tout? |
lapin |
|
Publicité | Posté le |