|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moyenne de FPS pour jouer confortablement sans rame? |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 10:52:10 |
mozmo | ben comme pour le cinoche je croi: 24, mais sa m'étonnerai parce que 24fps c vraiment pas bcp |
mrdoug |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 11-07-2006 à 11:25:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mrdoug |
|
lepiaf37 | normalement il faut un minimun de 30 fps pour ne pas voir de saccade, car lóeil percoit environ 25 image secondes (projection cinema) |
Message édité par god is dead le 11-07-2006 à 11:53:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 12:07:31 |
mozmo | lol, moi avec ma geforce 4 mx 440, g 70fps sut tmn^^ |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cell | 30fps constant ca rame.... qu'est ce qu'il faut pas entendre.... Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-07-2006 à 12:16:51 |
cell | c'est dis avec tellement de conviction que tu doit forcement avoir raison ....
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fais des tests pour t'en convaince. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 25 fps sous oblivion on s'y fait |
cell | edit : g rien dis
Message édité par cell le 11-07-2006 à 12:38:16 |
mrdoug |
|
mac fly | +2
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | puis certains jeux ont aussi un comportement des plus étranges.
|
mrdoug |
|
mac fly |
|
mac fly |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | 72, environ, étant la limite visible pour l'oeil humain. Par conséquent c'est le top. donc depuis 60 c cool, au dessus de 72 c'est inutile.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Macfly: pour la synchro verticale tu m'en apprends une, je vais essayer (quoique par défaut il me semble qu'elle est activée).
|
mrdoug |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | curieux, avec ma 9600xt je tournais en 1920*queqchose a un peu moins de 30fps sur arctic stronghold (détails a fond évidemment)
|
pure 3d | Bonjour.
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 18:03:17 serieux ça me fais trop marrer ce genre de topic, y a 7ans on disais 30fps c'est génial et plus les ordi sont puissant, plus on affiche de fps et plus on se dit qu'il faut de fps...
|
Rayaki | J'ai un poil l'impression de certains confondent FPS et Hz, ce qui n'est pas la meme chose en terme de sensibilité visuelle. --------------- Clan Torysss. |
abadon302 | Oui 24 fps CONSTANT en dessou sa rame obligatoirement au dessu sa ne rame pas.Sa me fait rire les mec qui ont des yeux bionique faut pas déconné on est ni superman ni Néji et son biakugan dans naruto.... entre 24 et plus on fait pas la différance.
|
astrojojo Editeur compulsif | http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
Message édité par astrojojo le 12-07-2006 à 00:01:53 |
dricks2222 |
Message cité 2 fois Message édité par dricks2222 le 12-07-2006 à 00:12:46 |
Message édité par god is dead le 12-07-2006 à 00:13:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
final-dream | petite astuce pour ceux qui ont ecran CRT de bonne qualité ( et oui ca existe toujours ! ) :
|
mad butcher |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon pc pour jouer?? | config - carte graphique pour jouer |
config pour jouer !! | USB 2.0 qui rame sur Abit NV8 |
une bonne config pour jouer à titan quest ? | Jouer sur les nouveaux jeu pour 950 c'est possible.? |
Que pensez vous de cette carte graphique pour jouer de temps à autre | afficher le nombre de FPS dans les jeux ? |
Choix d'une carte carte mère moyenne gamme pour A64 | Changer ma GeForce 6200 SE qui rame !! |
Plus de sujets relatifs à : Moyenne de FPS pour jouer confortablement sans rame? |