Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Moyenne de FPS pour jouer confortablement sans rame?

n°4925277
mad butche​r
Posté le 12-07-2006 à 00:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

dricks2222 a écrit :

Ridicule.
Le mythe de l'oeil pourri qui ne percoit que 24images/s a encore de beaux jours devant lui.

Il y a plusieurs facteurs qui te donnent une impression de fluidité 'au cinéma', l'un des plus simples a comprendre est le suivant :
1/Lance un film sur ton pc, lecteur dvd ou magnéto
2/ va sur une scène d'action ou ca bouge genre poursuite de bagnole, baston, etc.
3/ Met la pause.
Question à 100 balles: l'image est-elle nette?
Réponse : non, l'image est dégueulasse, floue comme c'est pas permis.
C'est grâce à ce flou (notamment) que tu as cette impression de fluidité.

Et encore pour les dessins animés ça peut descendre a 12 images/seconde :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 00:58:55  profilanswer

n°4925295
DivX
Posté le 12-07-2006 à 01:23:23  profilanswer

abadon302 a écrit :

Oui 24 fps CONSTANT  en dessou sa rame obligatoirement au dessu sa ne rame pas.Sa me fait rire les mec qui ont des yeux bionique faut pas déconné on est ni superman ni Néji et son biakugan dans naruto.... entre 24 et plus on fait pas la différance.

Ensuite dans un jeux de stratégie 24 fps sufisent car c'est constant comme jeux sa demande les meme ressouce tout le temps alors qu'un fsp un cou tu regarde le mur ta 120 et 0.1s après tu te tourne il y a 2 ennemis et tu tire donc les fps fo le yoyo c'est pour sa qui faut avoir une "MOYENNE" plus élevée.  

Voila tout s'explique

bravo là, vouloir faire le malin et raconter n'importe quoi, pas mal  [:itm]

Message édité par DivX le 12-07-2006 à 01:24:22
n°4925301
fwite
Posté le 12-07-2006 à 01:30:12  profilanswer

ca dépend vraiment des jeux... Toutes les histoires types "au dessus de 30fps on voit pas la différence" restent de la PURE THEORIE. Lorsque l'on joue à un jeu comme cs on se rend bien compte qu'il y a un ENORME différence entre 30 et 100fps : si certains trouvent qu'à 30fps c'est jouable, tant mieux pour eux, mais pour moi, il est impératif d'avoir 100fps constant pour un tel jeu... Bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas forcément se fier à des données "scientifiques" théoriques mais plus sur ton impression dans le jeu.

n°4925305
ITM
Posté le 12-07-2006 à 01:38:11  profilanswer

final-dream a écrit :

petite astuce pour ceux qui ont ecran CRT  de bonne qualité ( et oui ca existe toujours ! )  :

Activé la V-sync via les parametre de votre cg et forcé le refresh de votre ecran au minimum a 100hz soit en utilisan un logiciel type power stripe soit en passan par les driver ( les news catalyst le fond , pour les nvidia avec les vieux drivers ont pouvais avec les nouveau je sais pas). En général les bon ecran passe en 100hz facilement en 1024, un peu plus dur en 1280.

Et vous véré une diférence monstrueuse ! par contre pour les ecran plat ... je c'est pas du tout si ces possible

voila pour ce qui le savaient deja tan mieux pour ceux qui le savaient pas essayé !

Bien sur -> CRT ou LCD y'a toujours les problèmes de synchro ;)
C'est génial si ton jeu arrive bien à suivre tes 100FPS... Dans le cas où il ne fait que par exemple 45 FPS (on va dire pas si mal), avec la syncho active, tu vas te taper du 25FPS, ça craint :o (et sans doute des yoyos 25-50FPS assez désagréables à l'oeil)
La synchro c'est bien justement plutôt sur les écrans plats (60Hz) car les les 60FPS sont plus faciles à tenir :)
Donc sur les vieux jeux qui montent à de gros FPS c'est une très bonne idée mais sur les récents ça me semble difficilement concevable (par ex sous HL² c'est super, mais hélas ça tient les 60FPS partout) . Pour les STR qui se jouent à moins de 30FPS, c'est carrément une très mauvaise idée, t'aurais une impression très désagrable de jeu saccadé en continu :/

Message édité par ITM le 12-07-2006 à 01:38:53

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°4925501
abadon302
Posté le 12-07-2006 à 10:36:17  profilanswer

j'ai été quoté 3 foi et il y en a pas un seul qui explique plus... vous me faitent pencé a des "poules qui ont trouvé un couteaux" cot cot sa pick cot cot comprend pas  :)  :/

enfin bon faut nuencé.. autant age of empire est jouable a 20fps et oblivion a 25 (si sa dessend pas en dessous on parle pas de moyenne vu que il y en a qui pige pas) autant oui un fsp sera toujours plus fluide avec plus de 40 car c'est rapide.

Ensuite va faloir m'explique a quoi vous jouer comme jeux (a par CS) car meme avec une 7900 gt il y a très peux de jeu qui tourne a 100fps et sinon en 800/600 et au mini. Donc les 100fps serait de la masturbation intelectuel car si on suis votre pencée quand il y a moins c'est a vomir donc soit vous aimez vomir soit c'est pas si vital que sa n'y parait.

PS : pas besoin d'insulté ou d'etre agressif le topic est seulement la pour exposer son avis, donc si le post vous plai pas ignorez le   :sarcastic:

n°4925613
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-07-2006 à 11:48:34  profilanswer

abadon302 a écrit :

j'ai été quoté 3 foi et il y en a pas un seul qui explique plus... vous me faitent pencé a des "poules qui ont trouvé un couteaux" cot cot sa pick cot cot comprend pas  :)  :/

enfin bon faut nuencé.. autant age of empire est jouable a 20fps et oblivion a 25 (si sa dessend pas en dessous on parle pas de moyenne vu que il y en a qui pige pas) autant oui un fsp sera toujours plus fluide avec plus de 40 car c'est rapide.

Ensuite va faloir m'explique a quoi vous jouer comme jeux (a par CS) car meme avec une 7900 gt il y a très peux de jeu qui tourne a 100fps et sinon en 800/600 et au mini. Donc les 100fps serait de la masturbation intelectuel car si on suis votre pencée quand il y a moins c'est a vomir donc soit vous aimez vomir soit c'est pas si vital que sa n'y parait.

PS : pas besoin d'insulté ou d'etre agressif le topic est seulement la pour exposer son avis, donc si le post vous plai pas ignorez le   :sarcastic:

Quelle agressivité?
Tu parles de nuance alors que tu affirmes, avec tes gros sabots, que 24fps constant c'est fluide, je suis désolé mais c'est totalement faux.
Et pk 24? On voit qu'il y a confusion entre cinéma et jeu, pourtant ça n'a rien à voir.
La très grande majorité des jeux gagneront à avoir du 50/60 fps au lieu du 30, même Oblivion est bien plus agréable à jouer à 40 qu'à 25.
La fluidité c'est relatif, mais en dessous de 30fps faut vraiment ne jamais avoir jouer sur pc, ou uniquement à Age of Empire, pour affirmer que c'est fluide...

Message édité par god is dead le 12-07-2006 à 11:49:30

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4925649
DivX
Posté le 12-07-2006 à 12:03:22  profilanswer

"exposer son avis".... c'était des affirmations infondées surtout [:spamafote]

pour les explications je ne sais pas pour les autres mais ça doit être la 50ème fois qu'on les donne en 2/3 ans, pas envie de radoter une fois de plus personnellement surtout que ça a déjà été fait par les autres page précédente. :)

n°4925656
Agent heav​y
Posté le 12-07-2006 à 12:08:13  profilanswer

un bon framerate c'est du 40/50 minimum pour un gro joueur de CSS que je suis. En dessous c'est difficile de jouer lorsqu'il y a bcp de gars sur l'écran. Sinon si tu es pas trop exigeant, la barre des 25 fps n'est pas a dépassé.

n°4925709
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 12-07-2006 à 12:25:51  profilanswer

Citation :

j'ai été quoté 3 foi et il y en a pas un seul qui explique plus... vous me faitent pencé a des "poules qui ont trouvé un couteaux" cot cot sa pick cot cot comprend pas  

ce que la poupoule ignare que je suis c'est que pas besoin d'un oeil bionique pour se rendre compte que 25fps (24 pour te faire plaisir) donnent une image saccadée, même lors des films d'ailleurs.
pour moi le cinéma c'est moche, ca me fait mal aux yeux, aucune fluidité.
alors imagine sous un jeu, alors que ton oeil anticipe le mouvement ! si tu devais jouer la même scène qu'un film (mettons la baston contre smith a la fin de matrix, avec les bon gros effets de caméra) au même framerate (soit 25fps constantes) ce serait tout simplement immonde, saccadé, moche, bèèèrk.

Citation :

enfin bon faut nuencé.. autant age of empire est jouable a 20fps et oblivion a 25 (si sa dessend pas en dessous on parle pas de moyenne vu que il y en a qui pige pas)

c'est toi qui pige pas, justement on parle de moyenne !

n°4925718
abadon302
Posté le 12-07-2006 à 12:29:19  profilanswer

je dit just que en dessous de 24 sa rame 24 sa rame pas mais c'est pas confortable, plus de 24 c'est boucoup mieu et sa devient "jouable" confortable et plus de 40-50 sa permet d'avoir la fluidité naisséssaire au fsp.
après je suis pas convaincu que ce soit flagrant entre 60fps et 100fps. Puis un lcd sé 60hz qui ne corresponde a rien de réel car sur un lcd l'image est rafraichie dans sa totalité et c'est pas comme sur les ctr ou c'est un balayage.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 12:29:19  profilanswer

n°4925730
mac fly
Posté le 12-07-2006 à 12:34:53  profilanswer

abadon302 a écrit :

je dit just que en dessous de 24 sa rame 24 sa rame pas mais c'est pas confortable, plus de 24 c'est boucoup mieu et sa devient "jouable" confortable et plus de 40-50 sa permet d'avoir la fluidité naisséssaire au fsp.
après je suis pas convaincu que ce soit flagrant entre 60fps et 100fps. Puis un lcd sé 60hz qui ne corresponde a rien de réel car sur un lcd l'image est rafraichie dans sa totalité et c'est pas comme sur les ctr ou c'est un balayage.

Et bien c'est faux.Joue au dernier need for speed (qui a l'avantage d'etre hyper constant au niveau du framerate) et tu verras que 24 fps c'est tout bonnement injouable  :sweat:  
A part les jeux de role qui ne necessitent pas de réflexe, 24fps constant est parfaitement injouable (je suis joueur et ça je te l'affirme pour le coup :D )

n°4925743
mac fly
Posté le 12-07-2006 à 12:41:00  profilanswer

Il y a une chose que tu n'arrives pas à comprendre: c'est la notion de fps moyen et fps constant...

Avoir un fps moyen très élevé est loin d'etre inutile car lors de scènes ou il y a du monde à l'écran dans un joli décor chargé et des explosions et bien tes fps vont chuter supposons à 30fps voir moins  :sweat:  ... et là on sent direct la saccade !
-> une c.graphique qui affiche un fps moyen de 200fps ça signifie aussi que dans les scènes les plus lourdes les fps ne descendront pas par ex en dessous des 50fps, et là on ne discerne aucun ralentissement à l'oeil humain. COMPRI ?
Alors qu'une carte qui affiche sur le meme jeux du 100 fps moyen, sur les memes scènes lourdes si on descend à supposons ~25 fps (je dis ça au pif c'est un exemple hein) et bien ça rame  ! c'est si dur de comprendre l'interet d'avoir des FPS moyens très élevés ???  :sleep:  

FPS constant, tu prends doom3 qui est vachement régulier, et là effectivement on peut de suite se rendre compte qu'il est fluidasse sans pour autant tapper dans du 100fps tout simplement car les fps ne montent pas super haut mais ne descendent pas aussi violemmeent que d'autres jeux -> doom3 est un exemple typique d'optimisation réussie ou le fps moyen n'a pas besoin d'etre très élevé car il reste très constant sur les divers scènes.

Message édité par mac fly le 12-07-2006 à 12:47:35
n°4925942
mad butche​r
Posté le 12-07-2006 à 14:46:43  profilanswer

Est ce que je peux jouer a UT04 à 60fps avec ma GF2 MX400?

=>[] Je suis parti prendre l'air :D

n°4926173
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-07-2006 à 16:54:32  profilanswer

abadon302 a écrit :

Jouable n'a rien à voir avec fluide ou confortable.  
Tu peux jouer à 20fps, c'est techniquement faisable et donc c'est jouable, mais est-ce pour autant confortable à jouer?  
Sûrement pas.
Et pk choisir le seuil de 24? Pourquoi pas 23 ou 25?  
Au fond 23, 24 ou 25fps, c'est pareil, ça rame.
Le seuil de fluidité, dans bcp de jeu, c'est 50/60 fps, même à 40/50fps la fluidité est perfectible.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4926192
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 12-07-2006 à 17:02:53  profilanswer

Je dirais que tout dépend si on parle de framerate "moyen" ou si l'on considère le framerate "minimum". Un jeu qui tourne en moyenne à 75fps mais avec des chutes à 20fps ne sera pas fluide. Par contre, un jeu qui tourne à 60fps avec des chutes à 50fps sera fluide. En plus de cela, il faut aussi considérer le type de jeu mais je dirais que, en moyenne, il faut pour etre fluide:
+ jeu de stratégie type AoE : 25fps suffisent si constant quand beaucoup d'ennemis
+ FPS: 60fps constant ok, mais ca ne doit pas descendre en dessous de 35-40 fps sinon saccades

n°4926341
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 18:21:08  answer

et puis souvent les logiciels ne donne pas le nombre exact d'image/sec, chez moi a tmn j'ai 40images/second de moyenne et c'est assez saccadé (des fois ça bloque 1 sec sans image c'est pour dire). alors que quelqu'un d'autre qui a 25image/sec c'est absolument fluide, allez comprendre le mystere quoi... surement un prob de dd, antivirus ou je ne sais quoi mais bon...
si je fais une capture video d'un jeu a 30fps et 100fps, personne saura dire si je passe 1 des 2 video si c'est 30 ou si c'est 100...
par contre avec 100 images/sec c'est plus reactif qu'avec 30 images/sec la je suis d'accord... allez quoi on passe de 3 centiemes pour afficher une image a 1 centieme, soit 2 centieme de gagner  :lol:  

hé les gars si vous trouvez que jouer avec 100 images/seconde c'est mieux, ovezclocker votre port usb (qui est d'origine a 125hz), ben oué on peut gagner 1 centieme de latence quasiment, et prenez un ecran crt, puis pensez a demenager pres d'un dslam si vous jouez sur internet  :lol:

n°4926389
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-07-2006 à 18:37:13  profilanswer

Pour mettre tout le monde d'accord:

- 20-25fps dans un STR (AOE, Sim City... :o)
- 40fps mini avec une moyenne aux alentours des 60-90 dans un FPS (fear, far cry, doom, quake, HL²...)
- très discutable dans un MMORPG, disons qu'entre 30 et 50 en temps normal ça se ressent pas trop, mais idéalement il faudrait appliquer la règle des FPS.

La raison est que dans un STR, les mouvements se résument à du scrolling, cas dans lequel un déplacement à 30fps permet un mouvement de 10-15 pixels par image sans qu'on ne soit trop affecté.

Dans un FPS on a souvent affaire à des rotations, or, dans le cas de ces jeux on a souvent le regard porté "au loin", et une rotation de 90° en 1s à 30fps implique que notre point de focalisation se déplacera d'1/30e de la largeur de l'écran, soit plus de 2cm entre chaque position. Des passages à ~40fps sont généralement synonymes de scène chargée (explosions, forte densité d'ennemis...) et sont assez peu gênants puisque notre oeil se focalise ailleurs que sur le décor.

Message édité par Gigathlon le 12-07-2006 à 18:37:47
n°4926952
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 13-07-2006 à 00:52:57  profilanswer

Il ya un autre point qui doit rentrer en ligne de compte. C'est le feedback visuel. A 30 image par seconde, pour qu'un mouvement de souris soi repercuté sur l'affichage, ça prend 33ms. Pour le son je sais qu'on perçois un decalage a partir de a 10 ms, j'imagine que ça doit etre plus ou moin pareil pour l'image. On peut tester en faisant des cercles avec la souris, les mouvements de camera seront clairement en décalage a 30fps. L'image pourra paraitre fluide pour un observateur mais pas pour le joueur.

Message édité par guitoo5 le 13-07-2006 à 15:34:37
n°4928096
booba92i
Posté le 13-07-2006 à 17:49:19  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Ridicule.
Le mythe de l'oeil pourri qui ne percoit que 24images/s a encore de beaux jours devant lui.

Il y a plusieurs facteurs qui te donnent une impression de fluidité 'au cinéma', l'un des plus simples a comprendre est le suivant :
1/Lance un film sur ton pc, lecteur dvd ou magnéto
2/ va sur une scène d'action ou ca bouge genre poursuite de bagnole, baston, etc.
3/ Met la pause.
Question à 100 balles: l'image est-elle nette?
Réponse : non, l'image est dégueulasse, floue comme c'est pas permis.
C'est grâce à ce flou (notamment) que tu as cette impression de fluidité.

Maintenant, prends UT2004, quake3, Doom etc., ce que tu veux, balances une roquette et fait un screenshot.
L'image est-elle dégueulasse et floue?
Non, elle est parfaite, nette et sans bavures.
Résultat, à 24 images par secondes, l'animation d'un jeu vidéo qui bouge un minimum (fps, course de bagnole, etc.) sera très saccadé.
Tandis qu'un jeu qui bouge peu (Stratégie, RPG, démineur :p etc...) ne paraîtra pas saccadé.

Comme dit précédemment, allez lire voir ce lien
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Avant de raconter des conneries.
Vous y trouverez qqun qui a pris la peine de faire une étude sérieurse sur le sujet, et pas un mec qui balance des idées à 2balles.

/me se demande combien de fois ce sujet a pu etre abordé....

Pour répondre  à la question initiale, je dirais:
60fps constant, c est tres propre pour un jeu sauf pour les fps multi-joueurs.
A Quake3, je tournais a 250-280fps pour avoir une précision maximale malgré la rapidité parfois exagérée des serveurs. Détails, textures, effets au minimum (ils baissent les fps, et avec des textures lisses sans détail tu vois bien plus distinctement l'adversaire)

:D desoler mais c'est un ramasie de connerie ce lien, au ciner vous avez bien 24i/s ok mais multiplier par 2 (1 image est projeter 2 fois) donc l'oeil humain veras 48i/s sinon l'image scintille (flickering) et le noir a l'ecran est visible mais en 1/96s de seconde pendant l'escamotage de l'image, et dire qu'un film est completement flou ca me fait marrer, pour le projo en numerique et bien c'est la matrice qui est a 60hz, je suis bien placer pour le savoir je suis projectionniste chez le leader en europe  ;)  

pour la tele et bien on est limiter par la frequence du reseau electrique en europe, c'est a dire 50hz (50 demi trame donc 25i/s), vous voulez doubler vos trames pair et impair et bien la seule solution c'est le double balayage (100hz, 50i/s), au state c'est 60hz (60 demi trame donc 30i/s).

pour les pc c'est different car c'est des images pleine.

n°4928140
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-07-2006 à 18:06:56  profilanswer

Un collegue m'a fait remarquer qu'il ne faut pas etre mechant... :jap:

Message édité par LaRoueEstTombee le 13-07-2006 à 18:15:20
n°4928177
booba92i
Posté le 13-07-2006 à 18:26:35  profilanswer

les images sont pas doubler sur le support (film polyester) mais c'est le bloc de croix de malte qui regie l'obturateur [deux pale qui tourne a 1440tr/mn (cinemecannica) et 2880tr/mn (kinoton) pour une pale] et viens masquer 2 fois le support, donc 1 image est projeter 2 fois sur l'ecran.

tiens un peut de lecture http://www.disactis.com/camera/camera.php

;)

n°4928268
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-07-2006 à 19:03:47  profilanswer

booba92i a écrit :

:D desoler mais c'est un ramasie de connerie ce lien

dire qu'un film est completement flou ca me fait marrer

Et c'est le lien qui dit des conneries... [:yamusha]  

Les images filmées sont soumises à la persistance même de la pellicule, comme avec un appareil photo il y a un temps d'exposition et donc... l'image est floue! [:dawa]

n°4928279
mozmo
Posté le 13-07-2006 à 19:07:55  profilanswer

booba92i a écrit :

:D desoler mais c'est un ramasie de connerie ce lien, au ciner vous avez bien 24i/s ok mais multiplier par 2 (1 image est projeter 2 fois) donc l'oeil humain veras 48i/s sinon l'image scintille (flickering) et le noir a l'ecran est visible mais en 1/96s de seconde pendant l'escamotage de l'image, et dire qu'un film est completement flou ca me fait marrer, pour le projo en numerique et bien c'est la matrice qui est a 60hz, je suis bien placer pour le savoir je suis projectionniste chez le leader en europe  ;)  

pour la tele et bien on est limiter par la frequence du reseau electrique en europe, c'est a dire 50hz (50 demi trame donc 25i/s), vous voulez doubler vos trames pair et impair et bien la seule solution c'est le double balayage (100hz, 50i/s), au state c'est 60hz (60 demi trame donc 30i/s).

pour les pc c'est different car c'est des images pleine.

erreur, l'oeil humain ne verras pas 48 i/s justement^^

n°4928345
booba92i
Posté le 13-07-2006 à 19:56:00  profilanswer

l'image n'est pas flou, juste le bras qui bouge vite car le reste est nickel, arreter de dire qu'une image est floue, seul la partie la plus rapide sera flou pas le reste.

@mozmo a oui et tu fait quoi du flickering a 24i/s, c'est pour cela qu'une image est projeter 2 fois

obturation du faisceau lumineux, l'image descend (on appelle ça l'escamotage)en etant masquer sinon bin vous aurez l'impression que l'image bave (ca revient a jeter de l'eau sur une peinture fraiche), projection de l'image puis l'obturateur vient remasquer le faisceau lumineux et re-projection de la meme image, re-obturation et la l'image suivante arrive, tout ça en 1/96s de seconde pour chaque phase et tout ça est reguler par le bloc de croix de malte, sans lui pas de cinema en 35mm

tu a jamais fait attention a un collage labo ou un collage classique pendant une projection, tu a l'impression que l'image saute ou alors un marquage style un point noir en haut de l'image, c'est inscrie sur une seule image est pourtant on le capte a l'oeil alors que la projection fait du 48i/s reelle.

n°4928369
mozmo
Posté le 13-07-2006 à 20:10:49  profilanswer

lol, calme toi booba, ct juste pour dire le l'oeil voit pas 48i/s( enfin, il voit pas la différence entre 80i/s et 48i/s)

n°4928381
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 20:17:20  answer

Citation :

desoler mais c'est un ramasie de connerie ce lien

+1

n°4928425
abadon302
Posté le 13-07-2006 à 20:55:57  profilanswer

merci de me confirmé que je ne disé pas de connerie  

sinon Talladega oui sa varit boucoup celon les personne car si j'en croit les mec agressif qui jouent qu' conter avec une 6600gt je me demande comment j'ai fait pour jouer a oblivion 80 heure avec un fps de 20-25 (dehors) et 25-35 (dedans) sans me suicidé ou avoir l'oeil décomposé

n°4928551
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-07-2006 à 22:33:17  profilanswer

booba92i a écrit :

l'image n'est pas flou, juste le bras qui bouge vite car le reste est nickel, arreter de dire qu'une image est floue, seul la partie la plus rapide sera flou pas le reste.

Ce qui, dans le cas d'un FPS, se traduirait par un décor de plus en plus flou en fonction de l'éloignement du PoV...

Message édité par Gigathlon le 13-07-2006 à 22:33:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un bon pc pour jouer??config - carte graphique pour jouer
config pour jouer !!USB 2.0 qui rame sur Abit NV8
une bonne config pour jouer à titan quest ?Jouer sur les nouveaux jeu pour 950 € c'est possible.?
Que pensez vous de cette carte graphique pour jouer de temps à autreafficher le nombre de FPS dans les jeux ?
Choix d'une carte carte mère moyenne gamme pour A64Changer ma GeForce 6200 SE qui rame !!
Plus de sujets relatifs à : Moyenne de FPS pour jouer confortablement sans rame?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR