|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Moyenne de FPS pour jouer confortablement sans rame? |
mad butcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 00:58:55 |
DivX |
Message édité par DivX le 12-07-2006 à 01:24:22 |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 12-07-2006 à 01:38:53 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 12-07-2006 à 11:49:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
abadon302 | je dit just que en dessous de 24 sa rame 24 sa rame pas mais c'est pas confortable, plus de 24 c'est boucoup mieu et sa devient "jouable" confortable et plus de 40-50 sa permet d'avoir la fluidité naisséssaire au fsp.
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 12:29:19 |
mac fly |
|
mac fly | Il y a une chose que tu n'arrives pas à comprendre: c'est la notion de fps moyen et fps constant...
Message édité par mac fly le 12-07-2006 à 12:47:35 |
mad butcher | Est ce que je peux jouer a UT04 à 60fps avec ma GF2 MX400?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ludo021288 Halte au troll! | Je dirais que tout dépend si on parle de framerate "moyen" ou si l'on considère le framerate "minimum". Un jeu qui tourne en moyenne à 75fps mais avec des chutes à 20fps ne sera pas fluide. Par contre, un jeu qui tourne à 60fps avec des chutes à 50fps sera fluide. En plus de cela, il faut aussi considérer le type de jeu mais je dirais que, en moyenne, il faut pour etre fluide:
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 18:21:08 et puis souvent les logiciels ne donne pas le nombre exact d'image/sec, chez moi a tmn j'ai 40images/second de moyenne et c'est assez saccadé (des fois ça bloque 1 sec sans image c'est pour dire). alors que quelqu'un d'autre qui a 25image/sec c'est absolument fluide, allez comprendre le mystere quoi... surement un prob de dd, antivirus ou je ne sais quoi mais bon...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour mettre tout le monde d'accord:
Message édité par Gigathlon le 12-07-2006 à 18:37:47 |
guitoo5 Tissssssss! | Il ya un autre point qui doit rentrer en ligne de compte. C'est le feedback visuel. A 30 image par seconde, pour qu'un mouvement de souris soi repercuté sur l'affichage, ça prend 33ms. Pour le son je sais qu'on perçois un decalage a partir de a 10 ms, j'imagine que ça doit etre plus ou moin pareil pour l'image. On peut tester en faisant des cercles avec la souris, les mouvements de camera seront clairement en décalage a 30fps. L'image pourra paraitre fluide pour un observateur mais pas pour le joueur. Message édité par guitoo5 le 13-07-2006 à 15:34:37 |
booba92i |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un collegue m'a fait remarquer qu'il ne faut pas etre mechant... Message édité par LaRoueEstTombee le 13-07-2006 à 18:15:20 |
booba92i | les images sont pas doubler sur le support (film polyester) mais c'est le bloc de croix de malte qui regie l'obturateur [deux pale qui tourne a 1440tr/mn (cinemecannica) et 2880tr/mn (kinoton) pour une pale] et viens masquer 2 fois le support, donc 1 image est projeter 2 fois sur l'ecran.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mozmo |
|
booba92i | l'image n'est pas flou, juste le bras qui bouge vite car le reste est nickel, arreter de dire qu'une image est floue, seul la partie la plus rapide sera flou pas le reste.
|
mozmo | lol, calme toi booba, ct juste pour dire le l'oeil voit pas 48i/s( enfin, il voit pas la différence entre 80i/s et 48i/s) |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 20:17:20
|
abadon302 | merci de me confirmé que je ne disé pas de connerie |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 13-07-2006 à 22:33:46 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon pc pour jouer?? | config - carte graphique pour jouer |
config pour jouer !! | USB 2.0 qui rame sur Abit NV8 |
une bonne config pour jouer à titan quest ? | Jouer sur les nouveaux jeu pour 950 c'est possible.? |
Que pensez vous de cette carte graphique pour jouer de temps à autre | afficher le nombre de FPS dans les jeux ? |
Choix d'une carte carte mère moyenne gamme pour A64 | Changer ma GeForce 6200 SE qui rame !! |
Plus de sujets relatifs à : Moyenne de FPS pour jouer confortablement sans rame? |