|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un avis sur ma config s il vous plait :) |
capuch3 | bonjour, |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 19:44:35 |
val74 |
|
_fk_akira Meat, fresh meat !!! | je trouve la CG un peu légère aussi, enfin ça, cela dépend de ce sue tu avais avant. |
eurpassio |
Message cité 1 fois Message édité par eurpassio le 17-06-2006 à 20:17:08 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-06-2006 à 20:42:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
yanhoupa | Une noname peut marcher parfaitement pendant plusieurs jour, mois, années sans soucis et d'un coup griller... et bien evidament elle n'as pas de systeme de protection qui l'empecherai de griller ta CG, ou ton Proces, ect... et quand on investit dans une toute nouvelle config, je pense que 60 au lieu de 36 sur 700 c'est vraimen rien du tout Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 17-06-2006 à 22:49:30 |
eurpassio |
|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 23:06:22 |
darkbeldin | oui les amd vont baisser de 30 a 50 % dans l'ete pour moi il est indispensable d'attendre cette baisse pour acheter |
janvi | pourquoi prendre un lecteur en plus du graveur qui lit pratiquement aussi vite que le letcteur ? |
lepiaf37 |
eurpassio |
Message édité par eurpassio le 19-06-2006 à 18:57:26 |
eurpassio | j'ai pas tout compris la ! comment calculer la puissance d'une alim heden en fonction des amperages indiqué ? la jj'ai pas suivi ! Message cité 1 fois Message édité par eurpassio le 20-06-2006 à 17:04:45 |
lepiaf37 |
|
lepiaf37 | 500w cést la puissance maxi que peut delivrer lálim en continu, 600W cést en crete |
Diurn | ah ok, merci ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config speciale | 350W suffisante pour ma config ? |
Avis proco CG ^^ | Votre avis sur le test de mon alim |
Config Jeux/OC | hardware quoi d important ? la meilleur config possible ? |
que faire de cette config.? | besoin de votre avis pour ma config |
Nouvelle config : besoin d'avis s'il vous plait . | Un avis sur la config s'il vous plait |
Plus de sujets relatifs à : Un avis sur ma config s il vous plait :) |