|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 350W suffisante pour ma config ? |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 15:19:58 |
vofou | +1 Jette ton alim no-name ! |
yanhoupa | investi dans une Fortron mieu vaut Message édité par yanhoupa le 17-06-2006 à 15:30:15 |
GuillaumeF | Mouais, le problème, c'est que je n'ai pas 100 Euros à claquer sur un boitier + alim...
|
boul7 | commence par essayer avec ton alim, si tu as des plantages tu changes |
yanhoupa | si ya plantage ca peu tout grillé :s |
GuillaumeF | Non, ce n'est pas le but de tout griller, car tous les composants sont neufs, et j'en ai pour 600~700 Euros donc bon...
|
boul7 | ici il y a les pro grosse alim, moi j'ai toujours eu de la noname (ou presque) et j'ai jamais eu de soucis .... |
GuillaumeF | Bein moi aussi, l'alim dont je parle était fiable, j'ai fais 1an avec un XP 2400+ + GeForce 5200... |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 16:20:02 |
yanhoupa | Les Fortron sont les meilleur niveau rapport : qualité / prix
|
yanhoupa |
|
grotius | avec 15A sur le 12v tu vas pas aller loin Message édité par grotius le 17-06-2006 à 17:02:00 |
GuillaumeF | Bon, va falloir que j'en parle à mon cousin, parce que c'est lui qui veut que je lui fasse une config...
|
yanhoupa | Je pense quand meme que le mieu reste d'acheter une alim et un boitier separés |
viperone_001 | +1 |
GuillaumeF | Qtec n'est pas vendu par Matériel.net, c'est là que je veux acheter tous mes composants... |
viperone_001 | Sorry... j'achète jamais sur le net |
yanhoupa | lol, prend une Fortron, très peu chere et de bonne qualité. sinon le boitier, c'est plus estehtique |
viperone_001 | t'inquiète,une 400 fortron, c du costaud,je monte mon 3200+ a 2.6 ghz, sans aucun probl..
Message édité par viperone_001 le 17-06-2006 à 22:25:07 |
yanhoupa | +1 pour la Fortron 400W |
max_fsl | Si ton alim était une 350W de marque ça aurait sans doute suffit mais avec une noname ça va être juste, car la puissance annoncée est complètement farfelue pour les nonames.
Message édité par max_fsl le 17-06-2006 à 22:38:46 --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
yanhoupa | effectivement ya pas photo |
viperone_001 |
GuillaumeF | La LC Power n'a l'air pas mal non plus non ?
|
max_fsl |
--------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
GuillaumeF | C'est clair que l'heden ne va pas aller loin lol
|
GuillaumeF | Personne pour les PC Power ? |
grotius | laisse tomber LC power, c est cheap, Frotron c est la seule marque economique correcte et depuis longtemps, sinon prend des antec anciens modeles |
jjacques529 ®®® | +1 pour la fortron green 400w -> pas cher, solide, stable, silencieuse.... etc etc |
yanhoupa | + 1 pour les Fortron |
eurpassio | c'est quoi la différence entre les fortron green 400W et blue strom 400W ? la différence est d'environ 10 entre ces deux
|
Publicité | Posté le |