|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config au rapport qualité/prix imbattable |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:25:24 |
mogg | un tft c'est pas la panacée ni pour regarder les films, ni pour jouer en 800x600... --------------- Les signatures c'est MAL |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 11-10-2004 à 23:32:44 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour 9 de plus t'as 120 Go Western Digital avec 8 Mo de cache... et ce modèle roxxe |
Message édité par rui le 11-10-2004 à 23:32:24 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu sais j'en ai un, et j'en suis hyper content
Message édité par starconsole le 11-10-2004 à 23:33:25 |
|
|
cyril72 | salut, |
mogg | n'empeche il va devoir interpoler dans les jeux et regarder un divisque sur un 15" c'est pas genial (meme en occultant les inconveniants propres aux tft) --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:39:56 |
|
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
mogg |
mogg |
rui Strike Out Looking.. | je vais tater le terrain pour le crt a la place du tft |
ginie |
|
rui Strike Out Looking.. | merde faut un boitier micro-atx |
mogg | c'est pas obligatoire non plus ...
Gravit8 | Ecran bcp trop cher, je trouve la config assez cher .. Message édité par Gravit8 le 12-10-2004 à 16:00:07 |
|
rui Strike Out Looking.. | le nforce 2 c'est bien
|
mogg | c'est ce qui se fait de mieux sur socket a...
ismaeli | mouais bof
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
tuckyyy | Xp2400+ et K7S8X
|
|
mogg | A7V8x = via
Message édité par rui le 14-10-2004 à 14:28:11 |
rui Strike Out Looking.. | le SATA : on peut s'en passer?? (sirtout qu'a priori, elle remettra pas de disque de si tot ) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui on peut s'en passer
|
|
rui Strike Out Looking.. | pour le proco , un XP 2000+ a 13micro ou un sempron 2400+ ?? |
pas de bol | Sempron 2400+ sans hésiter : même fréquence, même cache mais bus à 166MHz et non 133MHz du 2000+ |
rui Strike Out Looking.. | ouais, mais du coup, c'est moins overclockable non??
|
Hansaplast Hello. | Essaie les PC d'entrée de gamme chez dell, t'aura le meme prix a peu près, WIndows XP en plus et quelques Soft de bureautique. |
cyril72 |
--------------- p4,3.0E,p4p800-E-Deluxe,DDR2X512.pc3200corsair(value),g-force fx5200-128-pny,pioneer dvr-108,HDD-max.+9sata-120go,boîtier Heden écran lcd-400w |
rui Strike Out Looking.. | bon finalement, je suis allé a montgallet ce matin (la galere pour se garer ) , et j'ai ajusté en fonction des dispos le composants (p.ex. pas de K7V88 )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel alim prendre pour ma config ?? | probleme saccades ds jeux et videos avec config pas si mauvaise |
Que pensez vous de cette config? | conseil pour config pc |
je comprend pas pourquoi mon pc ram avec une config superieur a un aut | Config pour scanner des diapos ? |
Comparaison qualité graphique ATI 9800/X800 VS 6800 | Quelle carte graphique puis je acheter avec ma config??? |
Quelle config prendre (CM/PROC/MEM/CG) pour 500 - 600 euros ? | Achat Config Ram musclée ? quelle CM en A64? |
Plus de sujets relatifs à : Config au rapport qualité/prix imbattable |