Capitan_Capullo a écrit a écrit :
Citation :
Pour info : phiphi multipseudo de zzzstevezzz captain_capullo multi d'un autre pseudo de forumeur douteux par rapport à du SPAM WSN [g]
-> Je ferme, ce topic est une publicité déguisée et c'est très loin d'être la première fois. Vous êtes prévenus et considérerez la valeur des posts en conséquence. P.S. : Les 2 premiers pseudos sont bannis pour la publicité sur le forum qui plus est de manière cachée
|
Ce message a été écrit par sly angel suite à un message posté sur un topic demandaqnt des infos sur wsn-tec je n'ai jamais fait partie de wsn-tec, mes multi je dois en avoir 3 ou 4 dt je n'ai même plus les pass et je ne m'en suis servi qu'1 fois ou 2. De plus, je viens tt juste d'avoir 18 ans, dc j'aimerai bien savoir comment je pourrait avoir un lien avec WSN-TEC ne connaissant aucun membre ni sachant où est leur siège social.
Je demande des excuses car c bien bo d'accuser les gens mais fodrait vérifier ses sources avant de parler, donne moi le multi en question ou explique toi. Mon IP est dinamyque, dc ce n'est peut etre pas de la même personne que tu parles !!!
En attente d'explications, merci d'avance
|