Bonjour
moi j'ai acheté un PC portable, un B2. Super ravi quand je l'ai reçu mais
Rapidement le disque dur SSD a laché. Puis l'alimentation a laché. Après réparation (délai de 5 semaines), le PC ne s'allumait plus. J'ai mis 10 mn pour l'allumer. Je n'ai pas compris, en s'allumant il démarrait sur le bios d'origine. J'ai remplacé la pile.
Deux mois plus tard, la pile HS, j'en informe le SAV. J'ai remplacé la pile, le socket a été mal remis.
Depuis 3 mois, mon PC ne s'allume plus immédiatement, il faut appuyer sur le bouton on pendant 5 à 20 mn. J'ai renvoyé le portable. Au bout d'un mois, il me retourne le PC non réparé, le fait d'avoir mal remis le socket de la pile annule la garantie.
Voici la réponse du médiateur
"Cette dégradation entraîne une dénonciation de garantie sur la carte mère. Pour cette raison, nous n'avons pas pu vous proposer son remplacement dans le cadre du problème de démarrage que vous signalez, et avons établi un devis de réparation."
Le médiateur est un mot qui fait bien. Depuis des mois, je demande à être mis en relation avec le médiateur, la fille COmmerciale cracke car depuis 3 jours je lui envoye un mail en lui disant le temps qu'il m'a fallut pour allumer mon PC, réponse très professionnelle : "ADRESSEZ VOUS AU BON SERVICE : SAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le SAV : Quand vous envoyer un mail, il faut attendre 3 jours ouvrés avant d'avoir la réponse vers 18h. Pourtant, le mail est bien reçu et lu peu de temps après l'envoi (accusé de réception).
Le SAV : Vous envoyez votre portable, une fois reçue (accusé de réception du recommandé), il vous confirme par mail de la réception de celui ci au bout de 10 jours ouvrés, donc 2 semaines
Au bout de 4 jours, votre portable est sur le comptoir. Pour ma part, une photo pour me montrer que le socket n'est pas bien mis, une proposition de 319 euros pour le remettre en place.
J'ai refusé, le PC m'est retourné au bout de 4 jours + 2 jours pour la poste
J'ai repris le PC, 30 secondes pour remettre le socket, mais LDLC refuse de garantir le PC et réparer ma panne.
Donc mon Avis pour LDLC : c'est de la ME-DE.
Je mettrais ma vidéo en ligne ce week end. Problème que LDLC n'a rien à faire.
Donc les produits LDLC sont attirants mais attention, en cas de problème tant pis pour vous.