Le prob est pas réellement d'obtenir un avion de chasse là
J'ai besoins d'un dual screen, et ma Matrox actuelle en port pci ne gèrant pas certaines fonctions en hardware ( la povre, hu, hu ), j'ai des soft ou il faut carrément que je la supprime du système pour pouvoir les utiliser...
J'ai donc la possibilité de prendre une Ge force en port pci ( c'est que des MX aussi ), ou de trouver une carte qui le fasse direct ( Y'en a pas mal... )
Tant qu'a racheter une carte, plutôt que de prendre une Ge force 4Mx ( qui gère le dual, mais qui est DX7 ), je voulais mettre une carte un poil plus récente, gérant au moins le dx8 ( j'utilise 3ds, et ça m'arrangerait pour certaines fonctions d'affichage que ne gère pas ma 2MX et que ne gèrent pas non plus les 4MX )
J'avais vu pour acheter une Fx 5200 ( dual, pas chère ), mais il parait qu'elle ne sont plus compatibles avec mon port agp ( Pareil pour les Radeon 9600 )
Les Ge force 4Ti étant plus vieilles ( et agp 4X pour certaines, comme ma MX ), je me demandais si ça montais, je ne connais personne qui en a une pour essayer...( on les trouvent pas très cher en ce moment en plus...)
Pour une nouvelle config, je sais bien, mais pour le moment, c'est pas d'actualité
Merci de vos réponses en tout cas