|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HP Compaq Elite 8300 All-in-one : boot de travers |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 19:27:27 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Merci --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'ai tenté le sèche-cheveux sur toute la carte à droite de l'image, en insistant sur les zones à condos : ça ne change rien.
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Y'a un truc que je ne comprends pas...
bob34622 Disciplus Simplex | Là je commence à ne plus comprendre. Le pc démarre ?
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Tout dépend par ce que tu appelles "démarrer".
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Voici quelques photos faites à l'instant.
Message édité par Aline BOQS le 10-10-2023 à 23:02:24 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Prudence avec cette alim, le gros condensateur primaire ça pique!
--------------- matos à vendre |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 23:25:52 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Ca va, c'est juste du 110 V --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je ne pense pas non plus que ça vient de l'alim. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est que le petit nid d'abeille, au niveau du
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'ai oublié un détail : sur la photo de l'arrière, y'a un petit radiateur carré à côté du pied.
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je ne cite pas ouvertement les marques par habitude, et pour ne pas leur faire de pub.
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Toujours que dalle depuis tout à l'heure ! Aujourd'hui, il est plus que capricieux Message édité par Aline BOQS le 12-10-2023 à 23:16:06 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je ne pense pas que ça joue, et j'ai déjà essayé.
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Ce jeudi fut extremement laborieux : cette charrette n'a rien voulu savoir, pas moyen d'avoir quoi que ce soit.
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Alors voilà, la mobale qu'était dedans a un pet au casque : j'ai mis la nouvelle, vérifié que tout était bien branché, j'ai foutu
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Le retour de l'AIO ! Je réalise que je n'en avais plus parlé, voici donc ce qui lui est arrivé depuis mon post ci-dessus : Je l'ai utilisé de temps en temps, essentiellement pour jouer à Future Pinball en mode portrait. Mais depuis 2 ou 3 semaines, je me suis attaché à y installer un autre OS. Au fil des jours, je teste tous les tutos que je trouve sur les zinternettes, mais ça ne donne rien. Je sauve en sortant du bios, la machine semble rebooter et affiche immédiatement la led rouge, qui clignote ensuite 5 fois tout en émettant 5 bips. Je change la ram => aucun effet. Je sais depuis le début, que si j'essaie de démarrer sans ram, la machine fait 7 ou 8 bips : je tente donc, juste pour voir... D'après ce que j'ai trouvé, c'est possiblement la ram (ici, non) ou le proco (pas encore démonté) ou la carte mère (j'en ai pas d'autre)... Au premier abord, je ne comprends pas pourquoi un truc aurait lâché juste après avoir changé deux paramètres dans le bios C'est si Message édité par Aline BOQS le 20-04-2024 à 18:31:27 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Bon, au cas où ça puisse aider quelqu'un dans le futur...
Scrabble | Pourquoi tu t'emmerde avec une config a moitié défectueuse, tu as des PC reconditionnés chez LDLC qui sont vendus a prix très abordable:
|
Publicité | Posté le |