Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment virer completement un pad usb?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment virer completement un pad usb?

n°2933918
ricou
Rien a dire...
Posté le 10-01-2004 à 12:13:54  profilanswer
 

j'ai un pad logitec dual action, et j'ai mis les drivers logitech mais le pb c'est que depuis je peux plus etalonner le stick, quand je suis sous l'onglet propriete du pad ,je ne peux plus que le tester (avec une interface logitech),aucun etalonage.
le pb c'est qu'aleatoirement  quelquefois le pad ne part plus a fond a droite (pb potentiometre pad?).
 depuis que j'ai mis les drivers le pad ma rajoute dans le gestionnaire de "periphepherique/controleur son jeu video"
logitech dual action hid
et
logitech dual action usb
 
sans les drivers j'avais juste un contoleur hid windows stantdart (qui me permet lui l'etalonnage).
 
comment revenir au hid standart? (j'ai vire les fichiers pilote *.vxd et *.sys, refoutus les memes sur mon autre pc reseau qui n'a pas les drivers logitech, et pourtant il me redetecte encore le logitech et me refout ses drivers avecson interface bidon de test.
que faire?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 12:13:54  profilanswer
 

n°2933967
ricou
Rien a dire...
Posté le 10-01-2004 à 12:47:59  profilanswer
 

up

n°2937443
ricou
Rien a dire...
Posté le 11-01-2004 à 21:50:37  profilanswer
 

Reup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment virer completement un pad usb?

 

Sujets relatifs
ventilo de la NF7 on peut le virer sans craintes ?comment arriver a virer le spacer ATI ...
[Mobo]Peut on virer le ventilo du chipset sans risque?[reponse : oui]supprimer completement les données d'un disque dur......
Virer le checkdisk !HELP SVP !!!!!! Comment virer le bureau étendu avec une 9800 pro
Virer les bandes noires sur sortie Tv c possible?Complètement déçu par ma nouvelle CG!
[Achat] Je suis completement largué ...virus activity like ! norton le detecte mais ne peut le virer
Plus de sujets relatifs à : comment virer completement un pad usb?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR