|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : supprimer completement les données d'un disque dur...... |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 16:42:29 |
Jimbo | vrai a tel point qu ils finissent les disques durs contenant des donnees sensibles au pilon Message édité par Jimbo le 16-11-2003 à 16:44:12 |
patparis | Il y a des softs de nettoyage qui remplissent le disque de valeurs 0. Et pour garantir la sécurité, ils proposent un minimum de 10 passages... |
patparis | Oui, les recommandations du DOD prévoient par exemple de remplir le disque de données aléatoires avec 3 ou 7 passages. La recommandation Gutmann, je crois que c'est 35 passages...
Message édité par patparis le 16-11-2003 à 17:00:40 |
WhatDe | Pour mon DD de 40 go, ca m'avais pris une journée je crois avec l'algo de Gutmann. Mais après le disque est plus blanc que blanc Message édité par WhatDe le 16-11-2003 à 17:06:02 |
hide | un formatage classique, c'est juste l'effacement de la mbr, ça efface rien, en fait --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
smiley0041 | dites les mecs z'êtes du KGB pour vouloir faire ça ?
--------------- Mon feed |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | non, d'al-quaïda Message édité par RankzeroX le 16-11-2003 à 17:50:00 |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:49:24 |
smiley0041 |
patparis |
Message édité par patparis le 16-11-2003 à 17:58:49 |
_john_doe_ |
Message édité par _john_doe_ le 16-11-2003 à 18:15:34 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | bon ben voilà, je serais moins idiot ce soir que je ne l'étais ce matin, merci _John_Doe_ Message édité par RankzeroX le 16-11-2003 à 18:18:28 |
_john_doe_ |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Tiens puisque tu connais ce genre de chose, je cherche un logiciel qui fait à la fois "erase" ET "recovery". Tu connais ? |
patparis | Thks John, undoubtely clearer than Gutmann's explanations !
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tiens... ça fait longtemps que cette question n'était pas ressortie --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
_john_doe_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de Disque Dur Table d''allocation des fichiers | Disque dur Seagat |
Pb de vitesse de transfert de données lecteur dvd <-> DD | Cloner mon disque dur pour changer de DD... |
Quel disque dur acheter | disque dur samsung...bon? |
PB disque dur | qu'elle disque dur pour un pIII 733 mhz ? |
maxtor diamondmaxplus9 disque illisible par XP | Disque extrene non reconnu |
Plus de sujets relatifs à : supprimer completement les données d'un disque dur...... |