Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment récupérer mes mails avec Mozilla ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3038138
yoann113
Posté le 26-02-2004 à 17:14:28  profilanswer

Bonjour,

j'ai un gros pb....
Voilà, il y a peu j'ai du formater mon pc, mais auparavant j'ai sauvegardé mes données sur mon DD externe...

Notemment, j'ai gardé mes mails ( les fichiers qui le compose )...et je pensais qu'en faisant un simple copier coller, ca allait résoudre le pb....

Donc j'ai réinstallé Win xp et ensuite mozilla 1.4 FR...et apres collé le fichier Profile et autres dans c:\Documents and settings\my name\application data\mozilla\profile .

Mais voilà, le pb, c'est qu'il ne reconnait pas les dossiers où sont stockés mes mails.....

Est ce qqn pouvait m'aider pour retrouver mes mails ??
Et svp, ne me ditte pas qu'on ne peut plus récupérer mes mails....svp

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 17:14:28  profilanswer

n°3038142
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 26-02-2004 à 17:15:24  profilanswer

vas plutot voir dans la section Software :/

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3038144
yoann113
Posté le 26-02-2004 à 17:18:00  profilanswer

ok

n°3038418
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 26-02-2004 à 18:58:53  profilanswer

Ta démarche est la bonne pourtant, ça devrait marcher. tu dois avoir un petit problème de dossier.
Mais comme déjà dit -> section software. Et fais une recherche : il y a déjà des topics à ce propos là bas.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
LA solution ultime pour récuperer des partoches ou données perdusRécupérer les données d'une partition morte
Partition C: à récupérer :x <)== Help :(Récupérer le signal télé en sortie de freebox pour l'afficher sur l'or
Récupérer directement un disque RAID pour branchement standard ?Récupérer un disque dur mort : à qui faire appel
messagerie mozilla! j arrive pas a me connecter au serveur smtprécupérer une partition qui a disparu
recuperer les donnees dique non alloué sous XP SVPPP 
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer mes mails avec Mozilla ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR