Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Récupérer le signal télé en sortie de freebox pour l'afficher sur l'or

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2973678
bert48976
Posté le 28-01-2004 à 13:21:33  profilanswer

Voici mon problème :

Je possède une 9800SE AIW et une freebox.
Je voudrais récupérer le signal en sortie de la freebox et l'envoyer sur le cable violet(entrée vidéo) de la AIW. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Pour tenter de visualiser je vais dans l'outil télé et je mets le siganl d'entrée sur S-vidéo(il me semble, c'est pas tuner ni composite mais c'est le 3eme).
Et ça ne marche pas...

Quelqu'un arrive-t-il à récupérer le signal sur son ordi? Une idée?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 13:21:33  profilanswer

n°2973903
cpdump
Posté le 28-01-2004 à 14:39:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Récupérer directement un disque RAID pour branchement standard ?Entrée et Sortie Optique
Récupérer un disque dur mort : à qui faire appelcarte graphique utilisée que pour sa sortie TV : que choisir?
Rédemarrage de l'ordi sous XP depuis installation de la Freeboxpb de sortie video en n/b sur hercules all in wonder
Nouvelle ATI... Date de sortie ?utiliser sortie tv MSI GeForce4 Ti 4200 vivo 128Mo
Pas de bip et signal cable au boot (Asus P4P800 deluxe)probleme projection PC sur tele !!
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le signal télé en sortie de freebox pour l'afficher sur l'or

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR