|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de bip et signal cable au boot (Asus P4P800 deluxe) |
shadowy | Bonjour a tous, desole pour mon premier post de vous embetter avec mes soucis.
Message cité 1 fois Message édité par shadowy le 25-01-2004 à 01:40:46 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:51:08 |
SETHERIAL | Salut !!!
|
shadowy | Si c' est le cas j' espere que c la seule chose, mais c bizzar j ai quand meme les ventilo qui tournent. |
k@shmir | Change de Ram ... |
sixpack | verifie la prise P4
|
shadowy | j' ai tente de connecter ma Geforce 2 GTS mais ça a rien donné, la carte accepte que les 1,5 v mais je connais pas celui de la Gf2. Donc je peux pas en tirer de conclusion pour l' instant |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 03:43:17 |
k@shmir |
|
k@shmir |
|
shadowy | voila le message mais avec mon micro ca complique encore un peu plus
Message édité par shadowy le 25-01-2004 à 13:03:15 |
k@shmir | Enleve la pile de sauveagarde de ta carte mère pendant 30 mn ... on sait jamais tu as peut être un paramètre dans le Bios qui fait tout planter ... |
shadowy | personne semble comprendre ce qu il dit, ya peut etre 2 phrases car ca me semble pas etre system failed cpu
|
k@shmir | la pile ... ça donne quoi ? |
shadowy | j' ai pas osé l' enlever, parcontre j ai tente de boot sans proc là j' ai le message de cpu non installé + celui d' avant. |
shadowy | Of CPU je crois |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Depuis que j'ai flashé le bios de mon Asus P4P800 (ce matin version 1014), plus de bips au dméarrage ! c'est normal ? sinon tout a l'air de fonctionner. SAUF les voltages : le bios m'indique 1.600v alors que Aida32 indique 1.65 v ! --------------- Mes débuts en parapente |
shadowy | Merci a tous !!
|
shadowy |
|
goodgod | j'ai le meme probleme, j'ai beau remettre le cpu, rien a faire |
norman32 | bienvenue au club pour moi c'est pareil j'ai une asus p4p800 deluxe et l'ordi suce mon gland quoi |
norman32 | au fait merci pour l'info pour le message vocal j'en ai un mais bon je capte rien trop rapide apparament c'est mon cpu |
norman32 | j'ai comme message system failed cpu test ouf heuresement que je parle courrament anglais lol c'est du a quoi ? |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
lch |
|
com21 real men don't click | bof non j'ai une Asus P4P800 dlx et aucun pb (ni la P4P800 normale)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | Je reviens de chez le marchand.
|
pcfcx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme sur Asustek A7N8X Deluxe (cartes réseaux+pci) | 9800pro et p4p800 |
Aide sur le réglage du bios carte A7N8X deluxe | probleme a7n8x deluxe |
probleme bios asus p4p 800 deluxe | Asus 9600 XT vs Asus 5700 ultra |
Asus A7N8X E deluxe en questions | Problème Boitier Antec 1080Plus AMG et P4P800 |
Plus de sujets relatifs à : Pas de bip et signal cable au boot (Asus P4P800 deluxe) |