|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment Installer un Disque Dur Maxtor 80 Go ??? |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 00:02:13 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | t'as vérifié les cavaliers de tes HD (l'ancien + le nouveau) ?
Message édité par Black Hole Sun le 24-05-2003 à 00:06:27 |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
tifly | Ben je peux aller revoir mais j'dois me déconnecter quelques minutes alors... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je pense qu'il faudrait peut-être partitionner le disque avec le bon fdisk (fdisk version 32 bits) puis le formatter, non ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 00:21:34 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | excuse la question : tu parles de "bureau" de windows. En fait tu veux dire poste de travail ou explorateur ? passe que il est pas formaté ton 80Go... |
Graffin Demo or Die ! |
Black Hole Sun Esprit chaotique | hum... Maxtor en slave ça me rappelle une vielle prise de tête: l'a jamais voulu marcher en slave ce cochon.... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
tifly | Ok j'vais voir, mais j'reviens dans 5 minutes à peu près..
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 1 partition
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Graffin Demo or Die ! |
Graffin Demo or Die ! |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
Message édité par starbear 1 le 24-05-2003 à 00:30:17 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 24-05-2003 à 00:30:16 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 24-05-2003 à 00:32:59 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Black Hole Sun Esprit chaotique | jamais pu comprendre pourquoi il voulait rien savoir en slave
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | et t'as essayé fdisk depuis le prompt ? |
tifly | Merci ! |
Graffin Demo or Die ! | tu fais O (oui) bien sur
Graffin Demo or Die ! |
Black Hole Sun Esprit chaotique | heu, mieux : tu fais 4 : si tu vois tes 2 partitions de 10Go faut que tu passes sur l'autre disque. Si tu vois rien (il te le dit normalement), tu crées la partoche |
tifly | Donc c'est le 2 le DD de 80 Go ? Logiquement le "Slave"? |
Graffin Demo or Die ! |
tifly | Quand je fais le choix 4 je ne vois que mes 2 disques de 10 go!
|
Graffin Demo or Die ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité entre disque dur et carte mere | Formatage de disque dur pour portable |
Maxtor DiamondMax+ 80Go: fiable? | disque dur sur carte UDMA en PCI |
Mon disque dur ? j'peux lui refaire confiance ? | Disque Dur SCSI |
Maxtor 10K IV bruit de 2cv au démarrage et parasites | Merci de m'indiquer la marche à suivre pour installer USB2 |
Comment installer un bios sans cpu ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment Installer un Disque Dur Maxtor 80 Go ??? |