Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Maxtor 10K IV bruit de 2cv au démarrage et parasites

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2461263
Rick The A​lone
Posté le 21-05-2003 à 21:19:28  profilanswer

Salut à tous,
je viens de changer mes disques SCSI U2W par un Maxtor 10 K IV U320 et une carte Tekram DC390U3W
Au démarrage, le disque fait un bruit de Citoen 2CV lorsque tu tourne la Clef de contact.
Ce doit être au moment de la montée en vitesse du disque vu que ca me le fait uniquement après un arrêt total du PC.
Quelqu'un a-t-il ce disque dur et fait-il le même bruit.

Par ailleurs, les accès disque avec mon nouveau couple Maxtor/Tekram U160 me génère de perturbations sur l'image de ma carte PCT( lignes horizontales ). Avec le couple précédent IBM (3HD) / Tekram U2W,je n'avais pas ces problèmes. A votre avis ces perturbations proviennent de la carte SCSI ou du disque lui même ?

Message édité par Rick The Alone le 21-05-2003 à 21:21:59

---------------
Rick The Alone :D
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 21:19:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
zapper le décomptage de la RAM au démarrage ?Démarrage de mes jeux
Pb drivers WDM se désinstalle à chaque démarragePB au démarrage, HELP!!!!!!!
Disquette de démarrage Win98disuqe dur maxtor 120 gigas 2mo de chache
Le Maxtor 200Go ca vaut quoi? c aussi bien que son fere le 160GoHD maxtor 80go : il a claké une foi mais maintenan ca marche ??
Ecran qui ne s'allume plus au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Maxtor 10K IV bruit de 2cv au démarrage et parasites

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR