J'ai récupérer 2 carte son pci. D'apparence, elles sont identique. Elles ont une sortie, une entrée, un prise micro et un port jeu.
La 1e c une creative avec un chip es1373 et l'autre c une Essoniq avec un chip es1371.
Les 2 sont reconnue sous WinXP comme " Creative Audio PCI".
Je voudrais savoir de kel model il s'agit. Je dirais SB64 ou SB128 mais je suis pas sur du tout. Ya un moyen de le savoir??
J'ai récupérer 2 carte son pci. D'apparence, elles sont identique. Elles ont une sortie, une entrée, un prise micro et un port jeu.
La 1e c une creative avec un chip es1373 et l'autre c une Essoniq avec un chip es1371.
Les 2 sont reconnue sous WinXP comme " Creative Audio PCI".
Je voudrais savoir de kel model il s'agit. Je dirais SB64 ou SB128 mais je suis pas sur du tout. Ya un moyen de le savoir??
J'ai sous les yeux une SB128 avec une puce ES1373.Si ça peut t'aider...
---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 05-06-2003 à 12:43:16
Creative Audio PCI, je crois que ce sont des SB128 renommées.
Si tu veux connaître le modèle exact, note la référence du type CTxxxx .
Il y a un moteur de recherche chez Creative pour retrouver ta carte son.
Mais Creative ne liste que les cartes "box". J'ai une SB128 OEM, détectée comme une Audio PCI sous WinME (:ange et comme une SB128 sur Win2k et Win9x. Quand j'ai cherché la référence, elle n'existait pas et le SAV m'a répondu qu'"on ne supportait pas les cartes OEM, adressez-vous à vous revendeur"...
Merci pour ces precisions
Si qqn a d'autres indices...
Clems
Posté le 05-06-2003 à 22:40:19
g tester le moteur de recherche et le pb c k'il propose:
Sound Blaster® Vibra128, Sound Blaster 16 PCI, Sound Blaster PCI 128, Sound Blaster 4.1 Digital, and Sound Blaster Ensoniq AudioPCI mais en faisant un recherche surtout le site il semble ke le chip 1373 correspond a une SB128
je pense ke c une SB (c mis "creative" sur le chip), mè je voudrais savoir laquelle...
Message édité par Clems le 05-06-2003 à 23:15:52
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 06-06-2003 à 10:14:42
Tu n'as pas une référence du type "CTxxxx" sur ta carte ?
Tous les produits de la marque Creative sont indentifiables comme ça, même les vieux produits. J'ai une Creative Vibra 16 ISA (une bonne vielle daube) et elle est référencée...