Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Commande de Google Earth

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Commande de Google Earth

n°5944891
laparisien​ne
Posté le 15-10-2007 à 19:36:08  profilanswer

Bonjour,
j'avoue je suis une tache en electronique et un peu moins en info mais robleme, voila mon sujet de projet!!! J'ai fait des recherches sur les capteurs mais ne trouve aucune info utile! Pourriez vous m'aider, de quelque facon que ce soit, pour la realisation de ce projet
mille merci d'avance!!!

AbstractL’exemple efficace des interfaces homme/machine évoluées (dalles tactiles multipoints, gants…) consiste souvent en une démonstration sur Google Earth : agrandissements, zoom, itinéraires en cliquant, vue satellite, les concepteurs de ces interfaces ne manquent pas d’imagination pour épater les geeks. On se propose de créer une interface pour piloter Google Earth : deux capteurs (infrarouges) placés sur les côtés de l’écran permettent de régler la rotation de la terre (plus on est près des capteurs, plus la terre tourne vite) et un slider (potentiomètre) permet d’ajuster le zoom.  
Objectif Fabriquer un dispositif hardware permettant l’acquisition des données de 3 capteurs dont 2 infrarouges et un potentiomètre linéaire.  
A faire  
• un module d’acquisition capteurs (3 ADC)  
• le calibrage des capteurs infrarouges  
• si possible, une technique permettant d’éviter le repli constaté sur les capteurs infrarouges lorsque la distance est inférieure à 2 cm  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 19:36:08  profilanswer

n°5944905
regalad
Posté le 15-10-2007 à 19:41:41  profilanswer

sans vouloir etre vexant, le but de ton projet, c'est justement que tu te demerde pour resoudre ca seul, si on te fait tout, tu aura rien appris :-)))

n°5946233
laparisien​ne
Posté le 16-10-2007 à 15:16:00  profilanswer

regalad a écrit :

sans vouloir etre vexant, le but de ton projet, c'est justement que tu te demerde pour resoudre ca seul, si on te fait tout, tu aura rien appris :-)))

lol, chu pas vexee mais je les trouve ou les infos?
souviens avoir ete completement novice, eh bien c mon cas et ce qui te semble completement evident ne l'est absolument pas pour moi!!! Et franchement, quand tu sais absolument pas ou chercher c un peu galere de trouver!

n°5946665
spach
Posté le 16-10-2007 à 18:14:42  profilanswer

L'exercice peut être sympa, mais franchement la molette de la sourie c'est pas mal non plus....

n°5953002
laparisien​ne
Posté le 20-10-2007 à 13:15:43  profilanswer

heeeeeeeelp!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Commande de Google Earth

Sujets relatifs
accueil googleAide config avant commande
commande SCSI interrompue avec Plextor PX-800AValidation de config pour commande lundi ou mardi
Config à confirmer avant commandeUpgrade : c'est commandé !
[Conseil] Besoin d'aide sur choix composants, Pc Jeu (Reçu)Hesitation entre boitiers avant commande
[Aide] Une dernière retouche avant commande ? 
Plus de sujets relatifs à : Commande de Google Earth

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR