jarrive pa a depasser les 60hz , g un ecran fujitsu 17 pouces c'est pas normal non??? kan j'avia win 98 ca marchai a 75hz
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Posté le 17-12-2003 à 16:06:14
Fouge
Posté le 17-12-2003 à 16:11:21
+ ReForce
oops
Posté le 17-12-2003 à 16:15:57
ou ati refresh rate fix
julien77psg
Posté le 17-12-2003 à 16:42:13
merci breaucoup g finalment pri unituner et ca marche tre bien
Bel-o-kan
Posté le 17-12-2003 à 16:51:52
Juste par curiosité t'as installé les pilotes de ton écran ? Parce que s'il est encore détecté en tant que "moniteur plug and play" c'est pas étonnant...
Juste par curiosité t'as installé les pilotes de ton écran ? Parce que s'il est encore détecté en tant que "moniteur plug and play" c'est pas étonnant...
??? plug & play ca marche tres bien, sur 90% des pc de la planete
A mon avis il parle du 60Hz dans les jeux (D3D et OpenGL).
Si sous windows il est en 60Hz alors là oui faut mettre des drivers.
Dans 95% des cas, pas besoin.
Message édité par Fouge le 17-12-2003 à 17:19:58
julien77psg
Posté le 17-12-2003 à 18:39:16
ba en fait il est detecte en plug and play je c pa c koi comm ecran a part un fujitsu dc .......
Ca m'avancerai a quoi de plus maintenant de mettre les drivers???
en 75HZ avec unituner c nikel
je suis monte jusken 90hz mai c'est pa net du tout des ke je depasse les 75hertz et a 100hz ca marche pa c normal?
je parle de window la!!
Bel-o-kan
Posté le 18-12-2003 à 12:21:23
L'avantage de mettre les pilotes c que la gamme de fréquences spécifique à ton écran va apparaître dans win. Alors qu'un "moniteur plug and play" est limité à 85 en général.
Si t'as un bon écran c indispensable sinon il est bridé à moins bien entendu de le modifier manuellement ou à l'aide de logiciels spécifiques (Intérêt ici=0) ; c'est bien moins pratique et il faut connaitre les spécifications de ton écran...
et ces pilotes ne pèsent rien : qq ko à peine !