Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Pour Slyde et mon bug des 60 hertz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2365339
dragonxx
Posté le 13-04-2003 à 21:07:02  profilanswer

c koi les mots clés ?
parce que 60 seul il refuse
hertz il trouve rien
60 hertz il en trouve un mais c'est pour les geforce et non ati.
donc je ne vois pas quoi mettre d'autres comme recherche.
Le control panel, je ne vois pas le rapport avec le bug NT
J'ai bien essayer de toucher la base de registre pour corriger les 60 hz sur WinXP comme l'explique un site, mais là mon écran passe toujours en 60hz dans les jeux.
Donc je suis à court d'idée, alors si tu pouvais m'aider un peu même si tu ne veux pas donner la solution sa serait sympas.
@+
ps : si tu fermes se topic aussi je n'insisterai pas pour ne pas être banni, mais si tu pouvais un peu j'apprécierai car j'ai cherché et suis à court d'idée. Je fais toujours des recherches avant de poster

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 21:07:02  profilanswer

n°2374272
dragonxx
Posté le 17-04-2003 à 12:44:00  profilanswer

:bounce:

n°2572330
bertronic
Posté le 04-07-2003 à 04:27:31  profilanswer

n°2572363
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-07-2003 à 07:33:00  profilanswer

dragonxx a écrit :

c koi les mots clés ?
parce que 60 seul il refuse
hertz il trouve rien
60 hertz il en trouve un mais c'est pour les geforce et non ati.
donc je ne vois pas quoi mettre d'autres comme recherche.
Le control panel, je ne vois pas le rapport avec le bug NT
J'ai bien essayer de toucher la base de registre pour corriger les 60 hz sur WinXP comme l'explique un site, mais là mon écran passe toujours en 60hz dans les jeux.
Donc je suis à court d'idée, alors si tu pouvais m'aider un peu même si tu ne veux pas donner la solution sa serait sympas.
@+
ps : si tu fermes se topic aussi je n'insisterai pas pour ne pas être banni, mais si tu pouvais un peu j'apprécierai car j'ai cherché et suis à court d'idée. Je fais toujours des recherches avant de poster

Slyde va avoir du mal a répondre  :ange:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
cherche un patch pour corriger le bug NT des 60 hertz dans les jeuxDans mes games le taux de réfréchissement et d'environ 60 hertz......
Sdram 2100, 2700, 3200 et équivalence. (slyde request)A LA RECHERCHE DE SLYDE,J SUIS PERDUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Du 60 hertz kan je game avec ma Geforce 4 Ti 4400flashage de bios : slyde est demandé
Refresh HertzTes résultats Slyde
Affichage 60 ou 80 hertz c quoi le mieux ? 
Plus de sujets relatifs à : Pour Slyde et mon bug des 60 hertz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR