Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Code 28 : Mon ordi ne démarre pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code 28 : Mon ordi ne démarre pas...

n°6764787
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 30-12-2008 à 06:31:04  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai essayé de trouver un autre sujet où poser cette question mais je n'ai rien trouver.  :-(

 

Alors, voici le problème : j'utilise une station de travaille HP Visualize reconditionnée.  Celle-ci marche parfaitement en général, mais depuis quelque temps elle a un drôle de comportement.  Je l'éteint et quand je tente de la rallumer, elle fait quatre bips courts et l'écran demeure noir.  Sur le petit écran cathodique du boîtier, on m'affiche "Code 28".  Elle me fait ça pendant une période variant de une heure à deux jours et elle reprend un fonctionnement normal.  Dans un tel cas, mon la date est parfois déréglée quand j'arrive (enfin) à retourner sous Windope.  Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ce "code 28" puisse être pour que je puisse faire réparer ça sans que le technicien ne prétende ne pas pouvoir trouver le problème et qu'il ne me fasse payer pour les huit heures qu'il a mis à tenter de trouver le problème?  Lol!

 

Merci à l'avance!

 

Édit : J'y pense, si vous ne savez pas non plus ce dont il s'agit, mais que vous auriez une idée de ce que je pourrais faire, ça m'aiderait déjà beaucoup car j'ai des trucs importants sur cet ordi et depuis ce soir, il ne veut plus démarrer!  :-(  Merci encore!  :-D

Message cité 1 fois
Message édité par BrunodeC le 30-12-2008 à 07:31:49
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 06:31:04  profilanswer
 

n°6764914
chibba
Posté le 30-12-2008 à 10:50:26  profilanswer
 

BrunodeC a écrit :

Bonjour,
 
J'ai essayé de trouver un autre sujet où poser cette question mais je n'ai rien trouver.  :-(
 
Alors, voici le problème : j'utilise une station de travaille HP Visualize reconditionnée.  Celle-ci marche parfaitement en général, mais depuis quelque temps elle a un drôle de comportement.  Je l'éteint et quand je tente de la rallumer, elle fait quatre bips courts et l'écran demeure noir.  Sur le petit écran cathodique du boîtier, on m'affiche "Code 28".  Elle me fait ça pendant une période variant de une heure à deux jours et elle reprend un fonctionnement normal.  Dans un tel cas, mon la date est parfois déréglée quand j'arrive (enfin) à retourner sous Windope.  Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ce "code 28" puisse être pour que je puisse faire réparer ça sans que le technicien ne prétende ne pas pouvoir trouver le problème et qu'il ne me fasse payer pour les huit heures qu'il a mis à tenter de trouver le problème?  Lol!
 
Merci à l'avance!
 
Édit : J'y pense, si vous ne savez pas non plus ce dont il s'agit, mais que vous auriez une idée de ce que je pourrais faire, ça m'aiderait déjà beaucoup car j'ai des trucs importants sur cet ordi et depuis ce soir, il ne veut plus démarrer!  :-(  Merci encore!  :-D


 
possible que la pile du bios soit morte
code 28 signifie un probleme de memoire

n°6766024
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 30-12-2008 à 19:56:45  profilanswer
 

Merci beaucoup!

n°6879228
henri512
www.sonoetlight.forum-actif.ne
Posté le 11-03-2009 à 02:33:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai recupérer un hp visualize et je voudrai bien l'utiliser en controlleur de domaine sous serveur 2003 cela est t'il possible?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Code 28 : Mon ordi ne démarre pas...

 

Sujets relatifs
Problème de son avec un ordi portableSortie VGA ok mais DVI qui ne démarre pas tout seul.
Un ordi bruyant qui voulait devenir silencieuxordi boot plus "help"
[RESOLU] problème config, ordi ne s'allume pas[Résolu] PC neuf qui ne démarre pas
mon pc ne démarre plus, un seul long bip au démarrage puis s'éteintePc démarre, ecran noir, pas de bip !!!
pas d'image (nouveau PC monté)le PC ne démarre pas !
Plus de sujets relatifs à : Code 28 : Mon ordi ne démarre pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR