|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] problème config, ordi ne s'allume pas |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:48:22 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Sheeloo le 27-12-2008 à 18:50:05 |
chibba |
|
klorel | je viens de tester sans la carte graphique, toujours pas de bip et je sais pas si ma carte son est bien installé |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Au moins la carte graphique est hors de cause. Essaye de faire ce que propose chibba, de tester les barrettes dans des slots différents, 1, puis l'autre |
klorel | toujours rien, pas de bips, pas d'images et je peux pas connecté ma prise DVI de l'écran sur la carte mère car il doit y avoir un défaut de fabrication. je vais vous l'expliquer en image |
klorel |
Message édité par klorel le 27-12-2008 à 19:16:17 |
labraskyblc VW T4 addict | éteint le pc , après tu mets le bouton de l'alim sur off , tu appuies 15s sur le bouton démarrer du pc , tu rallumes l'alim puis le pc , des fois que...
Message édité par labraskyblc le 27-12-2008 à 19:25:11 --------------- Ancien Feed à bibi |
klorel | toujours pas de changements mais c'est normal que quand je mets l'alim sur 1, l'ordi s'allume automatiquement sans que j'ai à appuier sur le bouton de démarrage ? |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 19:26:39 |
labraskyblc VW T4 addict |
labraskyblc VW T4 addict | regardes sur la notice de ta carte mère , sur le schema d'implantation tu as un cavalier nommé clr cmos , tu le changes de place et ty le remets à la place d'origine (pc éteint) puis tu rallumes le pc --------------- Ancien Feed à bibi |
klorel | d'après ma notice, ce n'est pas un cavalier mais simplement un interrupteur |
labraskyblc VW T4 addict | éteints l'alim et débranches la du secteur --------------- Ancien Feed à bibi |
klorel | ça doit donner quoi ? |
labraskyblc VW T4 addict | rien j'suis con t'as pas de bip --------------- Ancien Feed à bibi |
--------------- Ancien Feed à bibi |
klorel | ouèp, un voyant vert s'allume mais toujours rien à l'écran et le ventilo de la CG ne tourne pas
Message édité par klorel le 27-12-2008 à 20:14:46 |
labraskyblc VW T4 addict | les alims de la mobo aussi sont bien branchées?
Message édité par labraskyblc le 27-12-2008 à 20:16:49 --------------- Ancien Feed à bibi |
klorel | je vois pas ce que c'est la mobo
Message cité 1 fois Message édité par klorel le 27-12-2008 à 20:17:12 |
labraskyblc VW T4 addict | ben voilà le problème , sur ton alim tu as un connecteur 4 pins qui rentre dans un certains sens dans le connecteur femelle 8 pins près du cpu de la mobo
Message édité par labraskyblc le 27-12-2008 à 20:22:14 --------------- Ancien Feed à bibi |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
klorel | merci skywalker |
klorel | CA Y EST J'AI ENTENDU UN BIP !!!!
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
klorel | j'ai mis la ram et tout fonctionne (même le ventilo de la CG), l'écran est sur le bios, normal, plus qu'à faire les manip habituelle
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Le meilleur de tous !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de tension (carte mère?) | problème avec la HD 4850 gainward |
config jeux | [Résolu] PC neuf qui ne démarre pas |
Problème RAM 2 x 2GB sur P5B Deluxe | Config Jeu i7920 / Radeon 4870 X2 |
[RESOLU]Problème d'affichage - Rien ne s'affiche après le boot. | probleme d'affichage en hdmi sur lcd |
Problème affichage | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] problème config, ordi ne s'allume pas |