|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CMOS checksum error = mobo foutu ? |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 11:47:39 |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | as-tu flashe le bios ? ta carte est-elle encore sous garantie? en general les piles durent entre 3 et 5 ans! |
slot_error | CMOS battery failed : si je ne m'abuse ça veut clairement dire que la pile est morte ! du coup il recharge les reglages du bios par defaut à chaque redémarrage. Commence par régler ça à mon avis |
lefael Indalan ! | Bien joué slot_error !
|
slot_error | content que ça ait marché effectivement si la pile se décharge à nouveau rapidemment c ta CM qui as un pb
|
lefael Indalan ! | Raah j'ai de nouveau le pb, et c'est bien possible que du coup ce soit ma CM qui décharge la pile. Le message est toujours le suivant :
|
fugazi2 | flash ton bios auvec une autre version, visiblement quand tu as changé la pile, tu as réinitialisé ton bios, puis il a replanté donc essaye de flasher ta CM. |
nanteuil | Lu,
Message édité par nanteuil le 16-08-2005 à 00:31:24 |
lefael Indalan ! | Merci nanteuil pour les liens. C'est pas rassurant mais au moins je suis pas le seul à avoir ce problème et maintenant je sais que ça viens de la pile et surtout d'un pb avec la Mobo. Je vais acheter trois quatres pile de rechange, voir à échangé ma mobo à mon renvendeur et puis je verrais bien. |
nanteuil | re,
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 00:45:04 |
francois18 |
|
nanteuil | Lu,
Message édité par nanteuil le 19-08-2005 à 13:51:41 |
quenotte | J'ai le meme souci... Il doit y avoir une serie de cartes meres moisies...
|
quenotte | 2e pile HS |
lefael Indalan ! | J'ai aussi fait mon stock de pile, j'en ai scotché dans ma tour pour en avoir toujours sous la main. Ca marche mais ça devient vraiment ridicule ^^. |
Cereal_Killer updated | z'avez pensé à prendre une batterie de bagnole?
|
quenotte | Moi j'ai envoye mes deux cartes meres a msi... Comme ca fait moins d'un mois que je les ai je devrais en avoir deux neuves... |
Maxaks | Pareil quoi, 1 carte renvoyée à cause de ce probleme, et je vais pas tarder à renvoyer la 2eme la :x |
anTT | Bjour a tous
|
Maxaks | J'ai pas compris, t'as renvoyé ta Carte MEre MSI, on t'en a renvoyé une et t'as le même probleme ?
|
anTT | Oui c vrai que ct pas très clair...
|
anTT | tout a été traité avec LDLC é non avec MSI ....
|
PePer19 Ms-Dosophobe | ca coute cher une pile pour carte mère? |
NeO-Cameleon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de CPU sur Ancienne MOBO | changement cpu+mobo |
Mobo qui crame les RAMs ? | "raw read error rate" sur un disque dur |
BIOS ROM checksum error au démarrage | A quoi sert le +3,3v sur un mobo [résolu] |
Modder un bios de mobo nf3 ? garantie ADATA ? | [Gravure] "An ATAPI error occurred" ! je n'arrive pas a graver... |
[ Doute ] Mobo DFI nF4 ultra-D | |
Plus de sujets relatifs à : CMOS checksum error = mobo foutu ? |