Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ Doute ] Mobo DFI nF4 ultra-D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Doute ] Mobo DFI nF4 ultra-D

n°4246078
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2005 à 20:23:45  answer
 

Salut tout le monde ! j'ai un petit doute, car en démontant une alim dans ma tour, j'ai malencontreusement heurté ( voire cassé une broche [ je touche du bois pour que non ] ) une sorte de "résistance" de la Mobo, celle du haut pour ceux qui connaissent les DFI. ne pouvant pas utiliser le PC en question ( toujours pas reçu l'alim en provenance de LDLC... ) je ne sais pas si cela pouvait engendrer des problèmes avec le PC lui-même, si vous vous y connaissez en PC, faites part de votre savoir ^^ Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 20:23:45  profilanswer
 

n°4268883
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 16-08-2005 à 22:42:32  profilanswer
 

il nous faudrait une photo...
si t'as pas de quoi en prendre, le minimum serait que tu trouves une photo haute résolution de la carte sur le net et que tu entoures le truc que t'as bousillé


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°4269088
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 17-08-2005 à 00:03:50  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

il nous faudrait une photo...
si t'as pas de quoi en prendre, le minimum serait que tu trouves une photo haute résolution de la carte sur le net et que tu entoures le truc que t'as bousillé


 
on pourra pas te dire sans ca ;) :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ Doute ] Mobo DFI nF4 ultra-D

 

Sujets relatifs
recherche MoBochoix mobo
recherche de vieille MoBoCarte Mere DFI LanParty UT nF4 SLI-DR
Incompatibilité gf6800u et Nforce 3 250 ultra?changer sa mobo et son cpu, peut ton garder son ancien OS???
La geforce 6800 ultra en 256Mo dispo à l'étranger?Dfi nf4 Ultra D qui ne boot plus, 4 diodes rouges allumées
Plus de sujets relatifs à : [ Doute ] Mobo DFI nF4 ultra-D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR