|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CM qui s'éteint et se rallume ? |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 18:19:23 |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | *Merci d'avance |
kabyll | c'est quoi le cpu? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | En effet un pote m'a dit d'enlever le profil xmp, je l'ai fait et j'ai toujours un problème. |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Oui j'en ai mis qu'une sur la 2e pour les test (dans le manuel de la CM c'est spécifié d'en mettre au moins 1 sur la 2e (de gauche à droite) |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Et j'en avais bien mis une sur la 4e (de toute façons quand je me suis trompé, j'ai eu un schéma sur le bios pour m'expliquer) |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 00:03:22 |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Je pense prendre des Crucial Ballistix |
kabyll | si jamais : --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Merci |
kayotik | C'est un problème avec le Reset qui se trouve sur la Carte mére.
|
thefrozengamer Passerby |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | J'ai allumé le pc oui j'ai débranché tous les câbles pour le front panel. Toujours le problème |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Puis* |
kabyll | fouillle ds le bios pr trouver le SoC voltage,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Le SoC Voltage est à 1.024V |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Pour le SoC Voltage j'ai : auto/Override Mode/Offset Mode/AMD Overclocking Message édité par Lgeina le 23-12-2020 à 18:22:29 |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Et CPU Core Voltage à 1.428 V Message édité par Lgeina le 23-12-2020 à 18:24:41 |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | En mettant à 1.1V, c'est encore pire qu'avant, j'accède presque plus au bios |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Du coup j'arrive pas à mettre au dessus |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Si ça continue je vais renvoyer la CM |
Publicité | Posté le |