Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clusters défectueux sur dernière partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clusters défectueux sur dernière partition

n°2344924
Syssi
Posté le 05-04-2003 à 10:24:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, mon lecteur CD n'est plus visible sous Windows (alors qu'il est bien détecté au démarrage du pc). Pensant que celà venait du lecteur, j'en ai changé mais je ne vois toujours pas le lecteur CD sous Windows (lecteur L d'habitude). En voulant réinstaller Windows, j'ai eu une erreur sur ma partition J (troisième et dernière partition de mon deuxième disque dur de 40 Go). J'ai lancé scandisk sous Windows et celui-ci trouve une erreur sur cette partition puis plante. Au redémarrage du pc, il me signale des secteurs défectueux. Je l'ai laissé faire la vérification du disque et il m'a trouvé plein de clusters défectueux sur J. Au bout du 250eme (donc après 250 clicks !), j'ai fini par sortir parce que je n'avais pas envie de passer trois jous à appuyer sur la touche "entrée" !
- Comment se fait-il que d'un coup, il y ait plein de clusters défectueux et que celà empêche de voir le lecteur suivant ?
- Est-ce qu'un formatage de la partition peut arranger les choses ?
- Y a-t-il un moyen de réparer ces clusters défectueux ?
- Que puis-je faire ??? Help !!!
 
Syssi

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 10:24:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clusters défectueux sur dernière partition

 

Sujets relatifs
clusters deffectueuxRéparer un disque dur physiquement défectueux
Mon Partition magic 8 ne fonctionne pas sous XP????Récupération données sur disque défectueux : Problème.
J'ai besoin d'une info pour creer un partition svpPartition et Vitesse de transfert
Pb Partition (encore !!!) mais après ???copie de partition et plantage eu démarrage
Cartes mères : des condensateurs défectueux !!!!Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing-
Plus de sujets relatifs à : Clusters défectueux sur dernière partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR