Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Partition (encore !!!) mais après ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Partition (encore !!!) mais après ???

n°2322664
titik
Posté le 27-03-2003 à 09:39:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai la tolérance des modos pour ce topic car même si au premiers abords ce sujet semble avoir été traité je n'ai pas trouvé de réponse à ma question avec la fonction rechercher.
 
J'ai voulu agrandir une partition de mon disque dur qui en comprend 2 avec le logiciel partion magic. Et au moment de l'agrandissement , là une coupure de courant dans tout le quartier (merci EDf; bref surtout la faute à pas de chance) :( . Bien sur au redémarrage dans l'explorateur plus de 2è partition :kaola: . Je regarde sur ce forum pour savoir comment récupérer les données de cette partion. Je vois que getdataback semble approprié; je le test il retrouve toutes mes données mais il me propose de faire une sauvegarde. Mais je voudrai "réactivé" la partition disparu. Alors est ce que je dois sauvegarder mes données puis formater la partion disparu et tout remettre dessus ou existe-il un moyen de réactiver direct la partition ???
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 09:39:24  profilanswer
 

n°2322672
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 27-03-2003 à 09:46:47  profilanswer
 

heu c mal barrer la...
 
essaye deja de recup t donner a Easy Recovery Pro
 
backup c donne sur un autre dur, et regenere ta partition...
 
sans l'utilisation de partion magic  :D


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Partition (encore !!!) mais après ???

 

Sujets relatifs
copie de partition et plantage eu démarrageprobleme seconde partition d un DD de 180Go
DD => une seule partition de 180Go en fat32 sous W98SEChanger la lettre de la partition systeme
Soucis avec disque dur : perte de partitionPartition ?
Conseil de partition pour un gros DDComment ôter la partition d'un disque dur ?
DD 180Go en une seule partition en FAT 32Partition système ?
Plus de sujets relatifs à : Pb Partition (encore !!!) mais après ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR