|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clavier ne fait rien sur écran American Megatrends |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 22:10:31 |
zonka x58 forever! | Hmmm. Clavier PS/2 pour voir ? Par adaptateur usb ps2 éventuellement CCMOS 'long' : pile retirée, cordon débranché, 30 min ou plus. Message édité par zonka le 26-09-2018 à 22:40:47 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. |
|
lyfrac | Non je n'en ai pas non plus, je vais voir si je peux m'en procurer un des deux rapidement, d'autres pistes possibles en attendant ? |
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tout est possible. Tu as essayé sans aucun periph ? HDD, SSD, lecteur de carte usb etc. Tout periph peut bloquer le Bios. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lyfrac | J'ai essayé juste en retirant les SSD / HDD pour le moment. |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 13:01:57 |
zonka x58 forever! | Ah purée, t'as acheté ça neuf en 2018?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lyfrac | Non j'ai recyclé des anciennes pièces de mon PC actuel qui ne me servaient plus pour en faire un second pour le prix d'un HDD et d'un boitier. |
zonka x58 forever! | Ahhh oufffff Tu as testé hors boîtier avec juste CPU /CM/ 1 barrette de RAM / carte graphique? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Hive | Normalement en bas de l'écran il y a un message d'erreur non ?
|
lyfrac |
|
Hive |
lyfrac |
|
Pachparla ou par ici. | La carte mère doit avoir un coup dans l'aile |
yous_f |
lyfrac |
|
zonka x58 forever! | Dans de rares cas il peut y avoir un faux contact au niveau de la pile, qui plante le Bios. Message édité par zonka le 28-09-2018 à 12:46:57 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
lyfrac | Bon et bien j'ai tout un week-end pour tout démonter, et voir ce que ça donne avec le minimum alors ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement carte graphique + écran ! | Écran 75,120,144 Hz ... |
[Écran noir] - Problème carte graphique? | Quel carte graphique pour faire tourner 3 écran 240hz |
SLI 1070 et scintillement ecran | Si je balance un jeu sur mon écran pc et ma tv |
Changement de Carte Graphique (+ écran) config 2012 | Flotte sur clavier rends le PC fou |
choix clavier lumineux silencieux | Ecran qui clignote |
Plus de sujets relatifs à : Clavier ne fait rien sur écran American Megatrends |