|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : clac clac au démarrage du pc |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 10:37:14 |
psyko-djo | alors ma cofig |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | 14go de ram ? Un pote ta dit qu'en rajouter plus ça allait rendre ton ordi plus rapide nan ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Oui c'est toujours mieux de repartir sur du propre. Il te faut ton cd de windows, ou alors tu télécharge l'iso de windows (10) sur ton pc : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] ndows10ISO (Tu prend en 64 bits) Avec un petit programme tu peux récupérer ta clef de licence actuelle : https://korben.info/windows-8-8-1-c [...] cence.html Tu insère la clef USB créée dans ton pc, et tu modifie l'ordre du démarrage pour que ton pc démarre depuis la clef USB (sinon il va juste démarrer depuis ton disque dur, comme d'hab). Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 30-11-2016 à 16:21:10 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
psyko-djo | j'ai 2 disque dur 1 de 148 et 1 de 698 et le premier et presque remplis donc je ne sais pas du tout se que j'ai comme disque dur en sachant que se n'est pas moi qui avez monté se PC |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Tu veux réinstaller windows sur un nouveau disque dur n'est-ce pas ? Une bonne option, serait que tu t'achète un nouveau disque dur, de type SSD, qui rendra ton ordinateur infiniment plus réactif au quotidien qu'avant. Message édité par 4sch3 le 30-11-2016 à 16:30:41 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 16:29:58 |
psyko-djo | oui je compte bien passé sur du SSD mais sa ne sera pas pour tout de suite les fête de fin d'année arrivé et j'ai d'autre priorité mais si vous pouvez me conseillé sur le ou les quel prendre |
psyko-djo | j'avez pensé prendre un petit SSD pour tout se qui et windows et un plus gros pour tout se qui et jeux et autre stockage |
saruhada Legendary X58 |
kentin5601 MinidouXx | Dommage de reprendre un HDD et de te faire chier a tout réinstaller pour racheter un SSD dans 1 mois et tout recommencer.
|
psyko-djo | bun je préférais croisé les doigt que mon disque dur tienne 1 mois |
psyko-djo |
kentin5601 MinidouXx | erreur Message édité par kentin5601 le 01-12-2016 à 11:23:23 |
kentin5601 MinidouXx | Changer par un SSD ? |
saruhada Legendary X58 | Plus tu va attendre moins ton PC pourra démarrer.
--------------- Achats & Ventes |
psyko-djo | nan il y a rien d'important sur se disque dur a part 2 jeux que j'avez pas installer sur mon autre disque dur
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
psyko-djo | bun je pense tout passé sur mon autre disque dur le temps que je puisse acheté un SSD donc le mieux c'est de cloné mon windows sur l'autre disque dur |
|
psyko-djo | bun l'autre disque dur et vide enfin seul chose que j'ai dedans c'est mon compte steam |
|
psyko-djo |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Tu pourrais lever les yeux, ou te souvenir de ce que tu as lu !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
psyko-djo | oui désolé j'avez oublié se poste je fait sa dans l'après midi faut que j'aille acheté une clé USB |
|
psyko-djo | oui je vais cherché sa dans l'après midi et comment je fait pour que le pc démarre sur la clé usb |
|
psyko-djo | ok merci de vos réponse je revient dans la soirée pour vous dire si tout fonctionne |
psyko-djo | faut il que je repasse part le bios une fois l'installer faite parce que une fois fini sa repart sur la clé usb Message édité par psyko-djo le 01-12-2016 à 22:35:47 |
psyko-djo | re tout le monde voila tout et rentré dans l'ordre maintenant plus cas acheté du ssd en tout cas mille merci a vous pour les conseille et autre |
Publicité | Posté le |