|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chute de framerate |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 21:55:50 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | c'est quoi ton ventirad processeur?
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 27-08-2013 à 05:51:42 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Welayeb |
|
artouillassse Pas mieux :o | Vu que le problème est apparu avec le changement de l'alim, il me parait judicieux de retourner chez ton revendeur pour tester une autre alim, et les mêmes jeux évidemment. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-08-2013 à 12:07:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Welayeb |
|
Welayeb | d'accord , merci pour tout sinon une derniére chose , vous me conseillez quel alimentation au cas ou je devrais la changer ? Une OCZ 650w ou une corsair ? |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 20:01:01 |
Welayeb | Merci , je vais voir avec mon revendeur |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | ben attends, il faut vérifier les températures et vitesses procos: si le ventirad proco est mal fixé, il passera en thermal troutling et fera baisser le tx d'utilisation gpu --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Welayeb | @Fanboy ; avec CPUID je suis a 36 au repos et 50 en pleine charge , je pense que c'est a éliminer non ? |