J'arrive un peu tard sur la conversation, désolé, j'ai le même problème, meme pire avec la meme carte graphique
ce que j'ai lu sur ce suet m'a aidé à confirmer mes peurs, la CG de ma config est pas au top du tout
Je vous explique, dans un premier temps, je suis pas assez geek pour comprendre forcement tout vos acronymes alors si je demande des precisions soyez conciliants svp
alors j'ai change de config pour pouvoir faire tourner BF4, je demarre, je lance BF3 et batman pour tester un peu la bête, aucun soucis les premieres sessions
Ensuite perte du signal video, comme si la carte surchauffait et se mettait en sécurité. reboot sauvage obligatoire
DE nouveau au bout de quelques minutes de jeu, bim ca crashe.
Je me dis l'alim doit être faible (peu probable) ou la CG ou la CM doivent être nazes, je cherche un peu et je tombe sur votre forum et ce sujet
Je teste OCCT, le lance le test du GPU, et la verdict les FPS passent de 60 à 20 et fait le yoyo entre 800 et 3600 MHz
Dois je en déduire que la carte graphique fait partie d'une série defaillante et que je n'ai plus qu'à aller voir le sav pour un remplacement ou avez vous trouvé une solution entre temps?
Merci pour ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre