|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix souris logitech sans fil |
Gotiplex | Bonjour, j'aimerai avoir votre avis quant au choix d'une souris sans fil. D'occasion j'ai trouvé deux souris : - Logitech MX Anywhere (premier modèle avec 2 piles AA) : 15€ - Logitech M705, récepteur unifying : 10€ J'ai lu plusieurs tests de ces deux souris, et j'en ai déduit que la majeure différence vient uniquement du capteur, qui permet à la MX Anywhere de fonctionner sur le verre (il semblerait que ce ne soit pas le cas pour la M705). Seulement celle-ci est un peu plus chère, et surtout plus loin à aller chercher. Merci Message édité par Gotiplex le 11-06-2022 à 19:13:23 |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 19:12:40 |
Gotiplex | Sinon un peu plus chère, je viens de voir la MX Performance qui à l'air d'être la MX anywhere mais version grande |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca va peut-être paraitre indécent, mais a 10-15€ la souris, faut pas s'attendre a des miracles.
--------------- #mais-chut |
kabyll | @Z_cool : occasion (la Mx neuve, à l'epoque c'était 70 balles)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
andre5521 | la marathon mouse M705 son prix de base est de 30 € mais régulièrement à 20 25 (bientôt les primes days...)
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabcoq | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 11:32:33 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Je confirme, la MX Anywhere est trop petite pour une usage quotidien. Ca va très bien pour un laptop où la place et le poids compte, mais pas avec un pc fixe. |
Gotiplex | c'est pour un laptop mais en ce moment j'utilise une M190 donc un gros modèle je peux plus passer sur un petit format. |
kabyll | ici visiblement via SetPoint
Gotiplex | Non ce n'est pas dû à la surface, j'ai un bon tapis de souris, et mes autres souris fonctionnent parfaitement dessus.
|
Gotiplex | Alors moi je n'ai pas accès à l'interface souris car la M705 n'est pas une souris gaming...
|
Gotiplex | Bon, sur un autre pc c'est clairement la même chose, ça saccade et ça manque fort de précision....
|
kabyll | --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Gotiplex | le vendeur m'a remboursé donc ça va, mais bon il faut que j'en achète une autre je penses... |
Gotiplex | Ah problème résolu finalement en désinstallant le périphérique directement dans le gestionnaire des périphériques. |
miksair |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 27-06-2022 à 18:39:52 |
kabyll | je confirme que la MX Master 3 est tres agreable,
kabyll | techniquement, tu mets ca en place comment, ca passe par le net ou il faut des dongles logitech sur tous les pc ?
Publicité | Posté le |