|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon pc cherche a me tuer !! :D |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 18:34:08 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu as une terre chez toi? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
jijiz | tu prends un fil electrique que tu relies a ton pc ensuite l'autre extrémité tu la relis a un pieu métallique que tu plante dans la terre.
|
werebear |
Message édité par werebear le 08-04-2003 à 19:27:53 --------------- un bon troll est un troll mort |
jijiz |
héhé |
werebear |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 19:34:58 |
werebear |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | essai avec quelqu un d autre . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
werebear |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
werebear |
jijiz |
mon conseil:
|
marte | Va en paix mets des gants de menagere et tu pourras assouvir ta pasion..... --------------- Garc. Jo |
jijiz |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jijiz |
jijiz |
xanack | Sarah connor ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
marte | Deguisse-toi en capote-anglaise...+jamais ça!!!!!!! --------------- Garc. Jo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ça doit être ça le cou de foudre . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
xanack | ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri avec un topic !
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
marte | Avec du parquet en bois genial.......sa va lui faire une belle jambe!!!!!!!! --------------- Garc. Jo |
werebear | il semblerait que mon pc ai decidé de me laisser vivre, pas de chataigne aujourd'hui !! --------------- un bon troll est un troll mort |
Ben100g |
|
marte | Jette-la par la fenetre----la copinne elle te tue --------------- Garc. Jo |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 11:24:11 d/c tes nike pour des tongs noname, C parfait et tu peux meme aller en boite |
marte | Bref si tu sorts tu vas les fudroyes les nanas --------------- Garc. Jo |
Ben100g |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |