Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mon pc cherche a me tuer !! :D

n°2381788
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-04-2003 à 18:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
il fait extremement sec en ce moment, ce qui favorise pas mal l'accumulation d'électricité statique. En +, il faut pas encore très chaud, on est plutôt bien habillé (pull +/- chaussures couvrantes...) qui sont propice à une telle accumulation et voilà.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 18:01:15  profilanswer

n°2381970
marte
Posté le 20-04-2003 à 19:30:10  profilanswer

telephones portables et autres tu connais..........

---------------
Garc. Jo
n°2382668
folmapie
aide toi et le ciel t'aidera
Posté le 21-04-2003 à 00:14:16  profilanswer

pour se decharger de l'elec stat il faut toucher un objet metalic
et dans une caisse il faut poser un pied dehors avant de toucher le métal de la  portiere signé prof dingo

:pt1cable: :heink:

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
n°2385431
Ben100g
Posté le 22-04-2003 à 12:32:55  profilanswer

Marte a écrit :

telephones portables et autres tu connais..........

vi ... :heink:  ca peut venir de ca ???

folmapie a écrit :

pour se decharger de l'elec stat il faut toucher un objet metalic
et dans une caisse il faut poser un pied dehors avant de toucher le métal de la  portiere signé prof dingo

:pt1cable: :heink:  

je me prends une secousse quand je ferme la porte à clé ( avec la clé ) donc je suis les 2 pieds en dehors de la voiture... sur la lupo c'est juste en fermant la portière  :??:  

n°2385857
marte
Posté le 22-04-2003 à 15:19:38  profilanswer

les rayonements engendren des champs electriques dans nos organes et ce courrent s'ecoule d'une façon ou d'une autre nous sommes +des persones seulement des organes pour les fabricants et comerçants "tiens les chiens" les meilleurs pouvelles pour vendre leur saletes cheres transformees en crotes eux aussi sufrent comme nous, donc on est des organes....

---------------
Garc. Jo
n°2385876
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 22-04-2003 à 15:26:06  profilanswer

Citation :

Marte à écrit : les rayonements engendren des champs electriques dans nos organes et ce courrent s'ecoule d'une façon ou d'une autre nous sommes +des persones seulement des organes pour les fabricants et comerçants "tiens les chiens" les meilleurs pouvelles pour vendre leur saletes cheres transformees en crotes eux aussi sufrent comme nous, donc on est des organes....

J'ai rein compris !??

n°2385915
xanack
Posté le 22-04-2003 à 15:39:37  profilanswer

nobug a écrit :

Citation :

Marte à écrit : les rayonements engendren des champs electriques dans nos organes et ce courrent s'ecoule d'une façon ou d'une autre nous sommes +des persones seulement des organes pour les fabricants et comerçants "tiens les chiens" les meilleurs pouvelles pour vendre leur saletes cheres transformees en crotes eux aussi sufrent comme nous, donc on est des organes....

J'ai rein compris !??

moi non ni !  :heink:  :sleep:

n°2385948
werebear
Posté le 22-04-2003 à 15:50:53  profilanswer

Marte, tu es anglophone ??
si oui post en anglais ca sera plus facile a comprendre !! ;)

sinon j'ai vraiment essayé de comprendre ce que tu a ecris mais meme avec l'aide de mon orange bud, je n'ai pas reussi... :D

---------------
un bon troll est un troll mort
n°2385974
Ben100g
Posté le 22-04-2003 à 16:00:37  profilanswer

werebear a écrit :

sinon j'ai vraiment essayé de comprendre ce que tu a ecris mais meme avec l'aide de mon orange bud, je n'ai pas reussi... :D

:whistle:  

moi non plus pourtant je suis à jeun encore...  :heink:

n°2385990
xanack
Posté le 22-04-2003 à 16:06:26  profilanswer

werebear a écrit :

ça c'est de la private joke !! hollandophone ?
en tous cas moi sans l'orange bud je me suis pété une cote de rire alors j'imagine avec.... :D

Message édité par xanack le 22-04-2003 à 16:11:46
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 16:06:26  profilanswer

n°2386073
marte
Posté le 22-04-2003 à 16:28:43  profilanswer

un effort SVP.

---------------
Garc. Jo
n°2386122
Tounet
I love apples
Posté le 22-04-2003 à 16:42:50  profilanswer

En fait j'ai compris ce qu'elle voulait dire !!!!  :D  

On est des organes  :o  

Voila stou, y'a rien d'autre a comprendre  :sleep:

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2386124
werebear
Posté le 22-04-2003 à 16:43:19  profilanswer

xanack a écrit :

ça c'est de la private joke !! hollandophone ?
en tous cas moi sans l'orange bud je me suis pété une cote de rire alors j'imagine avec.... :D  

vi il faut rester discret, nous sommes sur un forum modéré :D

je viens de relire marte et c'est vrai que cela le fait toujours autant !!  :lol:

---------------
n°2386234
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 22-04-2003 à 17:11:07  profilanswer

Mjules a écrit :

il fait extremement sec en ce moment, ce qui favorise pas mal l'accumulation d'électricité statique. En +, il faut pas encore très chaud, on est plutôt bien habillé (pull +/- chaussures couvrantes...) qui sont propice à une telle accumulation et voilà.

hey mon papa il est météoroligiste, et i m'a dit que ct vrai !!
lol :sol:  
mais... plus c sec et chaud, plus tu te prend des chataignes. Vous n'avez pas remarqué avec les voitures, ces temps-ci ? Et ça risque de durer...

Pour en revenir au PC-ki-tue, oui, c bien un problème d'isolation. Soit tu met ton PC sur un gros nisolant (une plaque en bois de 15 cm de haut), ou, tu soudes un fil de fer de ton PC à l'exterieur, tu creuses un gros trou dans la terre, tu plantes un piquet, et tu l'accroches dessus. Comme ça, quand ton PC sera en surcourant, il se déchargera non par toi, mais par la terre, qui n'est en fait qu'un énorme composant naturel.

n°2386310
marte
Posté le 22-04-2003 à 17:37:22  profilanswer

En + je parie t'es entoure de conexion electriques de toutes sortes transmeteurs "hyperfrequences video et musique" et en + t'es pasione d'electronique et autres non ? et tout sa dans la maison et ailleurs tu beignes quoi...dans ta pasion et avec ça t'est amoureux ce qui excite encore tes recepteurs et capteurs....

---------------
Garc. Jo
n°2386332
werebear
Posté le 22-04-2003 à 17:52:16  profilanswer

Marte a écrit :

En + je parie t'es entoure de conexion electriques de toutes sortes transmeteurs "hyperfrequences video et musique" et en + t'es pasione d'electronique et autres non ? et tout sa dans la maison et ailleurs tu beignes quoi...dans ta pasion et avec ça t'est amoureux ce qui excite encore tes recepteurs et capteurs....

Marte, tu es originaire d'ou si ce n'est pas indiscret ??

---------------
n°2386388
marte
Posté le 22-04-2003 à 18:08:32  profilanswer

De mon temps on prenai des marrons des fois, suis "Hispanique"

---------------
Garc. Jo
n°2386454
jean pierr​e
Posté le 22-04-2003 à 18:38:37  profilanswer

pourquoi ne pas mettre le gant sur l'autre accessoire tu gagne une mise a la masse, et si tu mets l'ensemble gant, accessoire dans un endroit chaud humide à l'abrit de la lumiere y aura possibilité d'économisé 2 masses et en plus le gant et reutilisable

Message édité par jean pierre le 22-04-2003 à 18:46:18

---------------
Jean Pierre
n°2386566
marte
Posté le 22-04-2003 à 19:25:56  profilanswer

C'est pas cher et remboursee par la SS...

---------------
Garc. Jo
n°2388799
werebear
Posté le 23-04-2003 à 18:00:03  profilanswer

bon je crois que ce topic est mort...

allez un dernier petit electrochoc par acquis de conscience

:bounce:

---------------
n°2389048
marte
Posté le 23-04-2003 à 19:23:15  profilanswer

Non mais je cherche des trucs rigolots

---------------
Garc. Jo
n°2389061
jean pierr​e
Posté le 23-04-2003 à 19:28:11  profilanswer

a bon ca sert a quoi un fil de masse

---------------
Jean Pierre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche manuel d'utilisation APN sony DSC-Pxxx en FRcherche conseil pour achat d'une carte tuner TV
Cherche comparatif 22 poucesCherche le nom d'une mémoire special usb
cherche doc technique sur les clavier Ps2cherche Firmware pour imprimante epson c40 ?
cherche drivers pour ati 9000 mobilecherche adaptateur ps/2 ==> AT pour clavier
Cherche modele de carte son sur PC Continental Edison 
Plus de sujets relatifs à : mon pc cherche a me tuer !! :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR