|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc chauffe ma chambre |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 14:00:18 |
gima56 | Comme on a pas Je vais répondre : oui c'est normal et bonne journée. Message édité par gima56 le 16-01-2023 à 14:34:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est normal une 3080 dégage pas mal de chaleur quand elle est très solicitée , bien plus que le GPU qui équipe les consoles vu que c'est moins performant.
--------------- Ma cinémathèque |
neork | OK merci je pensais que c’était moi qui avait un problème avec mon PC mais en fait non je connaissais pas cette inconvénient du PC |
zonka x58 forever! | C'est pareil avec un sèche-linge, une machine à laver , un four électrique.... on en apprend tous les jours ceci dit... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
neork | Après quand même la qualité d’image Avec ma ps5 et Xbox Même avec une résolution 4K j’ai pas ce problème y’a que avec mon pc Message édité par neork le 16-01-2023 à 16:39:02 |
neork | Ouais je comprends mais je pense pas qu’il avait un problème comme ça parce qu’il a vraiment pas tout le monde qui en parle |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 16:53:48 |
gallean | et au niveau de ton boitier, ça donne quoi niveau airflow ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gima56 |
Si tu veux que ça chauffe moins, faut que ça consomme moins donc que ça travaille moins, donc à des fréquences moins élevées, donc jouer en résolution moins élevée et / ou qualités graphiques diminuées. Ou jouer moins longtemps.
Mais... c'est pareil avec ta télé, ton écran d'ordi, ton téléphone, ta PS5 ou même ta super Nes, tes ampoules, etc. Message édité par gima56 le 16-01-2023 à 18:17:33 |
neork | Mon airflow c’est la configuration de base du boitier j’ai rajouté un ventilateur à l’arrière en extraction mais Je n'ai pas de problème avec ma PS5 TV c'est juste avec le PC |
Scrabble | Faut utiliser le power limit d'Afterburner, tu le met à 70%, et ta CG dégagera moins de Watts |
neork | Moins quand même que la TV et PS5 |
gallean | si mes souvenirs sont bons, les ps5/xbox series ce sont des apu, donc en principe, si j'ai bien tout retiendu, moins de chauffe... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne comprend pas ton histoire "d'’air chaud qui arrive dans ma tête".
--------------- Ma cinémathèque |
neork | On n'a pas le même PC et bien perso j’arrive à sentir l’air chaud qui dégage du boîtier |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu parles de l'odeur caractéristique d'un GPU neuf c'est normal , cela s'estompe au fur et à mesure --------------- Ma cinémathèque |
gima56 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC ne demarrre plus | Augmentation de la RAM sur mon PC vieillissant |
Conseils d'achat PC Gaming + écran 2200€ max | [Help] Aide pour achat de PC Fixe gamer |
mon PC redémarre tout seul | recherche config PC gamer (FS2020) sans watercooling |
PC / Carte Graphique qui saute ? Help svp | PC Bureautique |
Amélioration du PC | |
Plus de sujets relatifs à : Pc chauffe ma chambre |