Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon pc plante au chargement de windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6339520
deuxbal
Posté le 18-04-2008 à 12:34:54  profilanswer

Bonjour
ma config:Q6600/ASUS P5K/2 Go OCZ 1066 SLI READY/CG 7500LE 512mo(provisoire)/SAMSUNG 24" 245b/HDD SEAGATE BARACCUDA 320Go(recuperé d un ordinateur de série Fujitsu Siemens)/Clavier Logitech G15/souris standart Microsoft/graveur super multi SONY NEC(recuperé dU FUJITSU SIEMENS.
Voila en fait j ai un probleme avec mon ordinateur.Il plante on va dire 1 fois sur 5-7 en moyenne .Ce plantage surviens au  l apparition du logo windows avec la petit e barre de chargement en dessous.Le logo reste donc semi transparent  
et je n ai plus qu a faire reset.j avais changé de barette de ram entre temps donc je ne pense pas que ce soit les ram .j ai flaché et j ai mis le dernier bios d ASUS mais le probleme persiste.
j ai mis plusieur carte graphique differentes donc c ets pas ca nn plus.il reste donc a mon avis soit la mobo, le proco, ou le disk dur.
est ce que quelqu un peut m aider?
merci.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 12:34:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probléme internet & windows server 2008PC Freeze puis plantage complet et impossible de reboot Windows
probleme affichage avec nvidia Go 7300 sous Windows XP goldCD audio et Windows media player
Quelle CM pour un Windows Home Server?Reboot obligatoire lors du lancement d'xp (pendant son chargement)
lecteurs dvd cdrom disparus suite MAJ windowsmessage d'erreur a la fermeture de windows
Plus de sujets relatifs à : mon pc plante au chargement de windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR