Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD audio et Windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD audio et Windows media player

n°6332023
Musculator
Posté le 14-04-2008 à 12:44:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci avec Windows Media Player et l'un de mes lecteur CD.
 
J'ai, il y a quelques jours, acheté un nouveau disque dur, je le connecte, il fonctionne correctement mais je m'aperçois que la lettre de volume ne suit pas celle de mon premier disque dur : j'avais C: (HDD) D: (CD) E: (CD) F: (HDD). J'ai donc débranché mes lecteurs cd et redémarré, puis les ai rebranché et encore redémarré pour qu'ils aient le bonne Lettre. Je n'ai aucun problème sinon que chaque fois que j'insère un cd audio WMP me marque :  
 
Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué. Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut que le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté.
 
Comment y remédier ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 12:44:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD audio et Windows media player

 

Sujets relatifs
Quelle CM pour un Windows Home Server?[probleme] audio device on high definition audio bus
Changer cable audio Antec.? front panel audio sur a7n8x-e deluxe
Gros problème asus P5K SE audio realtek, pilote pci expresslecteurs dvd cdrom disparus suite MAJ windows
cg avec sortie audio et video sur même cablemessage d'erreur a la fermeture de windows
Plus de sujets relatifs à : CD audio et Windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR