|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prix pour un changement d'écran de PC portable |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 15:54:19 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | ben il me semble qu'une dalle neuve de ce type c'est 60/70e en neuf, apres ya la main d'oeuvre: démontage, et montage: à toi de voir ce que ca vaut
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
yf38 | Une dalle de portable neuve ça vaut vite fait plus de 100€,
|
Lucky Lurke |
|
Lucky Lurke |
|
honrisse |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | bah tu peux le changer toi même, mais bon, si t'as pas l'habitude tu risque de galérer
yf38 |
Sur l'exemple du lien que j'ai donné ils proposent aussi de l'occasion (128€ neuve, 73€ occasion, pour la dalle en exemple). Message édité par yf38 le 21-05-2014 à 16:54:12 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | 128e ça fait cher quand on peut trouver ça, non?
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 23:00:52 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | ouais, mais ca reste de la dalle TN avec un angle de vue pas terrible, mais sur un portable en général on est en face (et entre les carac papier et réel, bon,...)
Lucky Lurke | Merci pour vos réponses.
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | ca a l'air d'etre tous les 2 des DV6-6149SF Message édité par fanboy34 le 22-05-2014 à 15:21:50 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Lucky Lurke | Tu crois que ça se vend avec l'écran HS ? |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Je sais pas si ça va être facile de le vendre à prix honnête...
thor tue | Perso je suis pas très doué en informatique.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis PC monté PC7 Alastor 1k2 | Configuration PC gamer |
besoin d'aide Pc Portable et Bf4 | HELP Pc ''gamer'' 700e |
Changement de GPU sur vieille config | Upgrade PC |
Mise à jour "propre" des drivers graphique AMD sur PC portable | avis sur config PC HardWare.fr Power Gaming Plus² |
Plus de sujets relatifs à : Prix pour un changement d'écran de PC portable |