|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : changement disque et RAM ? |
djkg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:56:20 |
hunter_killer For great justice ! | de toute façon ne format pas le vieux disque dur, si tu as besoin de re install.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
djkg | mieux mais plus chère !
|
hunter_killer For great justice ! | Oui, en version boite.
Kyjja Liquefaction imminente | Ca reste rare.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Tente de prendre les drivers Vista, y a des chances que ça marche sur W7 (et vice versa). Pas besoins de 30% de libre sur un HDD. 10-15 Go suffisent. Et sur un SSD, on conseille de laisser un peu de marge aussi. Sinon t'as pas du chercher bien loin, je trouve de la SODIMM PC3-8500 sur le premier VPC qui me tombe sous la main ( http://www.topachat.com/pages/prod [...] -2734.html )
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 12-03-2014 à 15:26:10 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 18:40:45 |
djkg | sa s'éclairci tout sa merci
Message édité par djkg le 12-03-2014 à 23:46:49 |
hunter_killer For great justice ! | Oui la 2go et la vieille de 1go, 3go c suffisant pour vista.
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-03-2014 à 11:12:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
djkg |
|
hunter_killer For great justice ! |
hunter_killer For great justice ! | oui et non, dans le tableau, il est indique 2 chipsets : le gl40 et le gm45
artouillassse Pas mieux :o |
D'après ce qu'il a : Donc un GL40 : http://ark.intel.com/fr/products/3 [...] roller-Hub
Sachant que sa ram est de la PC 8500, autant prendre de la PC 8500 pour la compatibilité. Message édité par artouillassse le 21-03-2014 à 11:50:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hunter_killer For great justice ! | en fait, intel se trompe ou n'a pas mis a jour
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |