Bonjour,
Je viens vous voir car j'aurai besoin de renseignement au sujet de mon matériel.
Voici ma config actuelle : lien
Voila je subit de fortes défaillances graphique en jouant a wow. A hauteur de ~5 d'IPS, ce qui est injouable.
J'ai fait pas mal de recherche sans trouver vraiment la solution.
A savoir que j'ai des problèmes depuis que j'ai installer l'OS Windows Seven.
Certains me disent que cela viens des pilotes de ma carte graphique (CG), d'autre de l'incompatibilité du DirectX 11 avec ma CG.
Et je pense au vus ce que j'ai trouvé sur internet que ca pourrai être le second cas.
J'ai donc essayer de remettre le directX 9 mais sans succès.
Donc au final je pense me prendre une nouvelle CG, mais le problème est que si j'en veut une vraiment plus performante il me faut aussi une nouvelle carte mère (CM) qui accepte notament le PCI Express 2.0.
Donc j'ai fait quelque recherche sur les différents vendeurs (notament LDLC) et j'ai fait comme choix :
- CM :
1 - Asus M4N72-E
2 - MSI 790XT-G45
- CG :
1 - Gainward GeForce GTS250 1024MB "Green"
2 - Twintech GeForce 9800 GT 1024MB
3 - Gainward GeForce 9800 GT "Green" 1024MB
Comme vous l'aurez compris je ne suis pas un crack en matériel, je suis plus développeur.
C'est pourquoi j'aimerai savoir si ces composants seront compatible avec le reste de mon matériel.
Si vous avez aussi d'autres propositions a me faire n'hésiter pas, le but étant d'obtenir une vrai fluidité et dans l'avenir faire tourner des jeux comme COD6 dont je suis un grand fan mais que je ne peut pour le moment pas installer.
Je dispose d'un budget d'environs 200€
Merci d'avance
Couss