|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement config plus optimisé ? |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 08:42:01 |
klemaan | Merci pour ta réponse, |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
klemaan | Ok, mais de quoi s'agit-il quand tu parle de connecteur d'alim supplémentaire ? |
Sur la GTX 660 il y a au moins un connecteur 6 pins, voir plus pour les modèles les plus puissants j'imagine (genre du 8 pins sur certaines cartes), ça n'ira pas avec cette alim de 300W qui ne dispose surement pas de ce connecteur, mais ça tu peux le vérifier toi même en ouvrant le panneau latéral du PC et en regardant. Message édité par artouillassse le 09-01-2018 à 09:34:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
klemaan | Il faudrait que je change mon boitier d'alim si je comprend ? |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 09:49:23 |
klemaan | Que me conseillerai tu comme carte graphique + alimentation compatible ? Pour le SSD dans l'avenir j'y penserai mais pour le moment le budget n'est pas au rendez-vous |
artouillassse Pas mieux :o | Pour l'alim au minimum une 500W, au moins cher faudra aller chez FSP pour avoir un bloc de qualité. Message édité par artouillassse le 09-01-2018 à 10:30:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
klemaan | D'accord et ma carte mere va supporter tous ça ? |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
klemaan | Oh merde ! Le boloss que je suis ! Mdr |
klemaan | https://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx#aff103
|
artouillassse Pas mieux :o | --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
klemaan | https://www.ldlc.com/b-94fcf435137a9604.html
|
klemaan | Je suis au travail, je fait ça en rentrant dans l’après midi ! |
klemaan | Je vais regarder ça tout a l'heure mais j'essaierai de prendre aussi la même marque dans la mesure du possible. |
klemaan |
klemaan | Je ne trouve pas de Ram compatible, ça n'est que pour PC Portable.. |
Publicité | Posté le |